Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
bin je crois que j'ai plome la soirée !!!!!! en plus elle a son petit copain depuis seulement un mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! e tmoi sa fait au moins 6mois que je l'avais repere!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
et la kriek non de dieu :!!!
la duvel !!
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Comme je dis toujours "Une du perdue, si jamais y en a 10 qui se poitent elles vont morfler sévère pour leur copine.... fallais pas venir me faire chier !"
Just B
  • Custom Top utilisateur
bbbobb a écrit :
bin je crois que j'ai plome la soirée !!!!!! en plus elle a son petit copain depuis seulement un mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! e tmoi sa fait au moins 6mois que je l'avais repere!!!

Bah ouai mais si tu veux ... être son meilleur copain tout ca
ce qu'il faut c la séduiure de suite et pas être timide , bref la faire craquer quoi
Je ne suis pas Iggy Pop.
bbbobb
Demon Queen a écrit :
arf... mais ce n'est pas bien grave : une de perdu...

non attend le pire c'est quelle sent veu d'avoir un petit copain parce qu'elle aussi m'avait repere depuis un moment....timidité de merde putain de nom de dieu desole mais fallait que sa sorte
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Satare
Demon Queen a écrit :
bbbobb a écrit :
bbbobb a écrit :
satarecobra a écrit :
Demon Queen a écrit :
satarecobra a écrit :
arf je vais rechercher un paquet . . . .
bouzzez pas

tu m'en donnes un stp ?

la premiere qualité des chtis c'est la générosité

et de faire de bonne biere!!!!!!lol

et je sais de quoi je parle toute ma famille maternelle et du pas de calais!!!!!

*mode marcel on*
vin dious ! mais t'es d'min coin ti !!! te t'rin compte un peu ???? c'est un'sacrée coincidince !!!
*mode marcel off*

tient
http://tchernobylband.free.fr/PB.WMV
Demon Queen
Cryles a écrit :
Comme je dis toujours "Une du perdue, si jamais y en a 10 qui se poitent elles vont morfler sévère pour leur copine.... fallais pas venir me faire chier !"

bbbobb
Just B a écrit :
bbbobb a écrit :

ce qu'il faut c la séduiure de suite et pas être timide , bref la faire craquer quoi

mais le pire c'est qu'elle a craqué sur moi!!!
bbbobb
il ya pas des psy des fois suir G.com lol!!
Just B
  • Custom Top utilisateur
satarecobra a écrit :
la duvel !!

Chimay Bleue est reine

C'est de loin la meilleure des meilleures
Je ne suis pas Iggy Pop.
Satare
bbbobb a écrit :
Demon Queen a écrit :
arf... mais ce n'est pas bien grave : une de perdu...

non attend le pire c'est quelle sent veu d'avoir un petit copain parce qu'elle aussi m'avait repere depuis un moment....timidité de merde putain de nom de dieu desole mais fallait que sa sorte

ma copine c'etait un shema dans ce style, consolage de chagrin d'amour, copain, copain copain, draguage et puis tu montre ton coté sensible etc,
resultat pour nous deux, on s'aime follement :-D

je sais je vien de casser le mythe du satare celibataire . . .désolé demon .
Just B
  • Custom Top utilisateur
bbbobb a écrit :
Just B a écrit :
bbbobb a écrit :

mais le pire c'est qu'elle a craqué sur moi!!!

Bah alors ... pfff c'te faux problème a 2 balles
Je ne suis pas Iggy Pop.
bbbobb
Just B a écrit :
satarecobra a écrit :
la duvel !!

Chimay Bleue est reine

C'est de loin la meilleure des meilleures

putain je me peterer bien la ruche moi.....boire pour oublier

OK je

je vais me pendre et je reviens
Demon Queen
satarecobra a écrit :

'tain... tu m'as brisé le coeur

bbbobb
Demon Queen a écrit :
satarecobra a écrit :

'tain... tu m'as brisé le coeur

MDR

En ce moment sur backstage...