Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Vintage Top utilisateur
(une chanson qui m'emeut c'est nebel de rammstein.. bonne nuit :-D)

mais y en a enormement d'autres en fait, donc BAL de cryles .. et oui je suis un grand sensible derriere mes pepitos :>
Just B
  • Custom Top utilisateur
satarecobra a écrit :

mais y en a enormement d'autres en fait, donc BAL de cryles .. et oui je suis un grand sensible derriere mes pepitos :>

+1
:mdr:
Je ne suis pas Iggy Pop.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Just B a écrit :
SILK a écrit :
sur la version de Cohen c'est qui en francais? et sinon Cohen c'est bien??? (pareil je decouvre…)

j'adore, Cohen il est trop fort !!!!! c'est lui qui a ecrit hallelujah repris par Jeff Buckley ... c'est un mythe

ca je savais mais je la trouve 10 (que dis-je 100) fois mieux par buckley
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
satarecobra a écrit :

moi c'est "Money, Money, Money" d'ABBA, je fond en larmes a chaques fois
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Just B
  • Custom Top utilisateur
SILK a écrit :
Just B a écrit :
SILK a écrit :
sur la version de Cohen c'est qui en francais? et sinon Cohen c'est bien??? (pareil je decouvre…)

j'adore, Cohen il est trop fort !!!!! c'est lui qui a ecrit hallelujah repris par Jeff Buckley ... c'est un mythe

ca je savais mais je la trouve 10 (que dis-je 100) fois mieux par buckley

Oui moi aussi en fait musicalement cohen c'est pas le meilleur mais si je l'ecoute c'est pas vraiment pour ca ... il a un monde a lui et quand tu ecoute l'album c'est pas du m'as tu vu, c'est un artiste sincére qui boulverse par la façon de chanter
Je ne suis pas Iggy Pop.
Just B
  • Custom Top utilisateur
Niluge a écrit :
satarecobra a écrit :

moi c'est "Money, Money, Money" d'ABBA, je fond en larmes a chaques fois

et que pense tu de Daddy cool de Boney M ?
Je ne suis pas Iggy Pop.
Niluge
Just B a écrit :

daddy cool simpa mais suis pas fan "Boney M" c'ets geant, malgré le faite' que ce soit un groupe monté de toute piece, qu'il y ai plein d'histoire de louches derriere tout sa, je trouve leurs musique sacrement efficace et boudiou que sa groove

mais question kitch et pochette d'album a hurler ya pas mieux qu'ABBA:
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Niluge a écrit :
Just B a écrit :

daddy cool simpa mais suis pas fan "Boney M" c'ets geant, malgré le faite' que ce soit un groupe monté de toute piece, qu'il y ai plein d'histoire de louches derriere tout sa, je trouve leurs musique sacrement efficace et boudiou que sa groove

mais question kitch et pochette d'album a hurler ya pas mieux qu'ABBA:

ce sont les clips qui tuent surtout
Just B
  • Custom Top utilisateur
Mes parents avaient ca .....

Je ne suis pas Iggy Pop.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
on ne ritique pas abba c'est de la musique suedoise donc excellente comme outce qui est suedois…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Niluge
Demon Queen a écrit :

ce sont les clips qui tuent surtout

oui aussi, c'est une sacrée periode quand meme, ya un peu de tout et n'importe quoi, mais dans tout cette periode ya quand meme pas mal de chose super, l'ambiance, cette utopie de Liberter absolue, c'est assez ambigue les 70's tout le monde se cherche et ne se trouve pas.
m'enfin tout sa pour dire qu'au final ya des truc comme ABBA et sa sa aurai ete plus que dommage de le loupé.
que vive le pat déf moulant, la coupe afro et la boule disco
Amen!!!!
Just B
  • Custom Top utilisateur
Demon Queen a écrit :
mais j'aime bien ABBA

ça ne marche pô just B

Hu comment ca ?
Je ne suis pas Iggy Pop.

En ce moment sur backstage...