Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Demon Queen a écrit :
je l'ai inaugurée

félicitation.
je rajoute la page 2400 a mon carnet de postes, j'ai la 500, la 1000, la 1976 a 1971, la 2000 et la 2400.

maintenant au tour de la 2500
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
Just B a écrit :
Just B a écrit :
*edit je suis nul pour les liens***

http://lemusicienlefilm.free.f(...).html

puis telecharger ....

Des fois que ...

parceque la je regarde ca avant de dormir .. pis comme c'est la 2400e page où l'on post pour ne rien dire je vous souhaite une bonne nuit

pas je comprend po, le liens marche po
bonne nuit
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Niluge a écrit :

m'enfin, ça attendra demain
Just B
  • Custom Top utilisateur
tu clique sur le lien .. puis quand la fenetre s'ouvre tu clqiue sur TELECHARGER LE FILM : 63mo divx 5.05
Je ne suis pas Iggy Pop.
Niluge
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

oui quand meme lol, parcque la j'ai deux armoires normandes sous chaque oeils, j'ai pas la force d'aller jusqu'a la 2500 meme pour un militant de la LUVUPP lolol
Niluge
Just B a écrit :
tu clique sur le lien .. puis quand la fenetre s'ouvre tu clqiue sur TELECHARGER LE FILM : 63mo divx 5.05

ba moi sa fait pas sa

Demon Queen
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

oui quand meme lol, parcque la j'ai deux armoires normandes sous chaque oeils, j'ai pas la force d'aller jusqu'a la 2500 meme pour un militant de la LUVUPP lolol

en tant que présidente, je devrais me sacrifier pour le salut de la ligue... mais bon, là je ne peux vraiment plus ça restera entre nous, n'est-ce pas ?

just B : perso c'est ce que j'ai fais mais ça n'a pas marché
Niluge
Demon Queen a écrit :

en tant que présidente, je devrais me sacrifier pour le salut de la ligue... mais bon, là je ne peux vraiment plus ça restera entre nous, n'est-ce pas ?

motus et bouche cousus, promis personne n'en sera rien, sa sera notre petit secret
Niluge
Just B a écrit :
voila le site ... http://lemusicienlefilm.free.fr/
( tain ... je file au pieu moi ...)

oki c'est noté.
passe une bonne nuit
Demon Queen
Niluge a écrit :
motus et bouche cousus, promis personne n'en sera rien, sa sera notre petit secret

bye Just B
Just B
  • Custom Top utilisateur
Niluge a écrit :
Just B a écrit :
voila le site ... http://lemusicienlefilm.free.fr/
( tain ... je file au pieu moi ...)

oki c'est noté.
passe une bonne nuit

Merci .. allez bonne nuit a vous
cet utilisateur s'autodetruira dans 5 secondes ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
Niluge
Just B a écrit :

cet utilisateur s'autodetruira dans 5 secondes ...

4...
Demon Queen
bah je crois que ça y est là : il s'est autodétruit lol
Niluge
bon il se fait tard, moi aussi je vais aller au lit, mettre la viande dans le torchon comme on dis
je tiens plus debout et pourtant je susi assis.
allez bonne nuit ma Demon Queen et fais de beaux reves
Demon Queen
j'ai cru que t'allais jamais te décider...

BONNE NUIT MON CHOUCHOU !!!!!

En ce moment sur backstage...