-> aux habitués : y a dejà eu (ou pas) un topic sur les bureaux des utilisateurs (pas celui de windows bien sur) genre le plus bordelique ou le plus rangé ? si non ça vous dit ? (avec photo bien sur)
-> aux habitués : y a dejà eu (ou pas) un topic sur les bureaux des utilisateurs (pas celui de windows bien sur) genre le plus bordelique ou le plus rangé ? si non ça vous dit ? (avec photo bien sur)
salut tout le monde
je me susi ruiné le dos ce matin, j'ai du faire un faux mouvement, j'ai trop mal
on s'en fou !
je te rappel que c'est le poste pour rien dire
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
eh hate_field, je m'ecoute le 1er album des RATM, j'ai eu une vision:
sa te dis de monter un RATM tribute
loooooooool
Je suis partant ! Je peux ramener un 2e gratteux (pour les solos ) ?
nan on respect le concept original, ya uniquement un seul guitariste
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
tu aimes l'inutile toi !!
lol
Salut tout le monde qui vien de se connecter là
Ouais mais ça peut être marrant non, surtout en backstage... qu'en pensez vous ?
on commencera par reprendre "Freedom"(j'adore cette chanson).
puis "Bullet in the Head" puis "Fistful of Steel" pour la suite on verra