Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Eskimo a écrit :
Salut tout le monde !!! Ca boom, c'est presque les vacs ca déchire !!

nan pour certain c'est deja les vacances
quoi ya le bac looool
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Mat104
  • Custom Top utilisateur
Bon ben moi je vais manger !
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
Niluge a écrit :
albedo a écrit :

Ecoute le gratteux sinon, ça calme... sinon telecharge (je sais pas ou, lol) les clips, tu changeras d'avis.

changer d'avis sur quoi le je ude basse de Les Calypool??
nan parcque pour que je change d'avis sur primus, faudrai dabort qu'il change le chant

Ouais mais le chant va bien avec la zic, ecoute "my name is mud" t'aurais vu mieux comme chant ?
Alerte ! Léo s'évade ...
Niluge
albedo a écrit :

Ouais mais le chant va bien avec la zic, ecoute "my name is mud" t'aurais vu mieux comme chant ?

nan mais je la connai cette chanson, mais faut bien dire que c'est quand meme particulier le chant de Primus. enfin moi j'accroche pas.
puis j'ai du mal a comprendre l'orientation musicale du groupe, c'est tres ambigu comme ambiance
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Albedo
Niluge a écrit :
albedo a écrit :

nan mais je la connai cette chanson, mais faut bien dire que c'est quand meme particulier le chant de Primus. enfin moi j'accroche pas.
puis j'ai du mal a comprendre l'orientation musicale du groupe, c'est tres ambigu comme ambiance

D'accord avec toi, mais c'est tout ce qui fait le charme du groupe, la voix nasillarde et un jeu de basse bien bourrin (j'adore le concept, un peu zappaïen), sinon ecoute "Frog Brigade" toujours avec Les Claypool, ça reste spécial mais nettement plus accessible.
Alerte ! Léo s'évade ...
lincruste
Bah ceux qui ne l'ont pas déjà DOIVENT se procurer le DVD:
"Animals Should Not Try To Act Like People"... Avec le retour de Tim Alexander...

Pointlesssssss!!!
ShredIsNotDead
Niluge God Class Utilisateur !!!!!!! et bah t'en a posté des messages !!!
Niluge
ShredIsNotDead a écrit :
Niluge God Class Utilisateur !!!!!!! et bah t'en a posté des messages !!!

ba oui faut surtout remercié ce topic
mais on peut pas me reprocher de free poster dans le forum bass
pour le peu que j'y vais lol
Albedo
lincruste a écrit :
Bah ceux qui ne l'ont pas déjà DOIVENT se procurer le DVD:
"Animals Should Not Try To Act Like People"... Avec le retour de Tim Alexander...

Pointlesssssss!!!

Exact vu le prix, ce serait dommage, d'ailleurs que les autres groupes en fassent autant: un dvd plus un cd à ce prix c'est du cadeau. Là le p2p en prendrai une claque.
Alerte ! Léo s'évade ...
Albedo
Matthieu Sah-k a écrit :
ça fait plaisir

pas trop chaud, man, hé hé
Alerte ! Léo s'évade ...
Matthieu S
je pars à St Raphaël ce soir

petit week-end dans le Var
Albedo
Matthieu Sah-k a écrit :
je pars à St Raphaël ce soir

petit week-end dans le Var

Ahhh comme quoi, bienvenue dans la région, y a un concert ou autre ?
Alerte ! Léo s'évade ...
Albedo
Y a plus personne je vais devoir balancer à nouveau des vannes,

C'est une petite fille qui est aveugle. le soir, c'est parent viennent la voir et lui disent :
- "Tiens chérie on t'a apporté une crème pour que demain tu puisses voir le monde de tes propres yeux."
- "C'est vrai !? Comment faire ?"
- "Et bien c'est simple, ce soir tu passe la crème sur tes yeux et demain matin tu verras le monde !"
La petite fille passe sa crème et s'endort. le lendemain matin la petite crie :
- "Maman, Papa !"
- "Quoi ma chérie ?"
- "Je ne vois pas le monde, c'est toujours noir !"
- "Poisson d'avril !!!"

Je vous avais prévenu... mais bon c'etait le but du topic finalement...
Alerte ! Léo s'évade ...
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
albedo a écrit :
Y a plus personne je vais devoir balancer à nouveau des vannes,

C'est une petite fille qui est aveugle. le soir, c'est parent viennent la voir et lui disent :
- "Tiens chérie on t'a apporté une crème pour que demain tu puisses voir le monde de tes propres yeux."
- "C'est vrai !? Comment faire ?"
- "Et bien c'est simple, ce soir tu passe la crème sur tes yeux et demain matin tu verras le monde !"
La petite fille passe sa crème et s'endort. le lendemain matin la petite crie :
- "Maman, Papa !"
- "Quoi ma chérie ?"
- "Je ne vois pas le monde, c'est toujours noir !"
- "Poisson d'avril !!!"

Je vous avais prévenu... mais bon c'etait le but du topic finalement...

mais c'est degeulasse comme blague
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Albedo
Personne n'a merité ça, donc je continue car sadique je suis :

Un médecin est réveillé en pleine nuit par la sonnerie du téléphone.
D'une voix encore endormie il répond :
- Allô...
À l'autre bout du fil, une femme très excitée raconte :
- Docteur, notre bébé vient tout juste d'avaler un préservatif !
Le doc' répond :
- Je vais passer chez vous voir ce que je peux faire, mais il faudra peut-être l'emmener à l'hôpital.
Le docteur raccroche et commence à s'habiller. Il est prêt à partir quand le téléphone sonne à nouveau...
- C'est encore moi. Pas besoin de vous déplacer docteur: on en a trouvé un autre
Alerte ! Léo s'évade ...

En ce moment sur backstage...