Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demon Queen

bon allez... j'me marre bien mais demain je dois me lever à 6h

BONNE NUIT TOUT L'MONDE !!!!
hate_field
Demon Queen a écrit :

Salut !
Just B
  • Custom Top utilisateur
Demon Queen a écrit :

c'est bon pour cette fois... MAIS QUE CA NE SE REPRODUISE PLUS !!!!

Votre majesté est bien bonne ....

A la fin du site : Cool ce fond d'Ecran ! Il est pour les resolution 1024 fois 792

D'autres fanArt sont à suivre, tels fond d'ecrans et meme des skin winamp. Soyez patient, et gardez le sourire : HI HA.

ca donne envie ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Demon Queen a écrit :

arfff j'arrive trop tard, je t'es envoyé un MP pour ton 1500 mess
nan seulement je loupe le 1500 ème poste mais en plus je loupe Sim et Guy Montaigné
trop fort
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

arfff j'arrive trop tard, je t'es envoyé un MP pour ton 1500 mess
nan seulement je loupe le 1500 ème poste mais en plus je loupe Sim et Guy Montaigné
trop fort

Ah boy ! T'aurai pas gardé ma video de reprise du ranch sur ton disque dur des fois ? Je l'ai plus !
Niluge
hate_field a écrit :

Ah boy ! T'aurai pas gardé ma video de reprise du ranch sur ton disque dur des fois ? Je l'ai plus !

ba je fais voir si j'ai toujour sa, mais je garanti rien, j'ai fais le ménage sur mon DD.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Satare
  • Vintage Top utilisateur
erf elle etait pas sur un ftp dans le temps ??
faut pas virer ce qu'i y a sur ses ftp !!
moije garde tout et j en recrée d'autres, c'est long et chaiant mais ca fait plaisir d'avoir tout quand on deterre des vieux poste !!
hate_field
satarecobra a écrit :
erf elle etait pas sur un ftp dans le temps ??
faut pas virer ce qu'i y a sur ses ftp !!
moije garde tout et j en recrée d'autres, c'est long et chaiant mais ca fait plaisir d'avoir tout quand on deterre des vieux poste !!

Mais la FTP est à Snower666, et comme le topic a coulé il s'est dit que c'était pas la peine de la laisser pour rien...
Satare
no non il a pas coulé le topic
Niluge
j'ai regardé gang of new york ce soir
je pensais que sa allais etre pire que sa, m'enfin bon sa fait passé 2h
lincruste
albedo a écrit :

C'est une petite fille qui est aveugle. le soir, c'est parent viennent la voir et lui disent :
- "Tiens chérie on t'a apporté une crème pour que demain tu puisses voir le monde de tes propres yeux."
- "C'est vrai !? Comment faire ?"
- "Et bien c'est simple, ce soir tu passe la crème sur tes yeux et demain matin tu verras le monde !"
La petite fille passe sa crème et s'endort. le lendemain matin la petite crie :
- "Maman, Papa !"
- "Quoi ma chérie ?"
- "Je ne vois pas le monde, c'est toujours noir !"
- "Poisson d'avril !!!"

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

.
Satare
lol
allez mater le concour du plus mauvais chanteur :-) y a du neuf !
Satare
lincruste a écrit :
albedo a écrit :

C'est une petite fille qui est aveugle. le soir, c'est parent viennent la voir et lui disent :
- "Tiens chérie on t'a apporté une crème pour que demain tu puisses voir le monde de tes propres yeux."
- "C'est vrai !? Comment faire ?"
- "Et bien c'est simple, ce soir tu passe la crème sur tes yeux et demain matin tu verras le monde !"
La petite fille passe sa crème et s'endort. le lendemain matin la petite crie :
- "Maman, Papa !"
- "Quoi ma chérie ?"
- "Je ne vois pas le monde, c'est toujours noir !"
- "Poisson d'avril !!!"

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

.
Niluge
Coool!!!!!!!!
ya un bouquin (biographie semble t'il) sur Victor Wooten qui va sortir
lincruste
Bien ça!!! Vu sa vidéo (et l'esprit du gars), il y aura surement des trucs interessants...

Ca me fait penser qu'il faut que je vous rappelle que ce mois-ci sort le triple DVD de John McLaughlin, not' maître à tous... Un DVD pour apprendre à faire des sextolets de croche avec le sourire et à garder tous ses cheveux jusqu'à 60 ans...
TheHardJack
LOL, c'est excellent McLaughlin, mais de la a que ce soit notre maitre a tous

En ce moment sur backstage...