Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
LOL, c'est excellent McLaughlin, mais de la a que ce soit notre maitre a tous
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
lincruste a écrit :
Bien ça!!! Vu sa vidéo (et l'esprit du gars), il y aura surement des trucs interessants...

j'aime la l'esprit de Wooten, le contacte avec la nature, l'approche de la philosophie asiatiquen puis j'admire sa simpliciter en tant que personne parcque son jeu et tout sauf simple
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
bon je vous dis bonne nuit.
moi je vais regarder Jazz6
@+
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Danycaster
Matthieu Sah-k a écrit :
je reste calme

Heu ça va mon gars ?? T'as besoin d'une petite piqûre et un verre eau ?!? Ha non j'ai compris : Tu voulais absolument arriver à 4000 message ...
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
lincruste
Arrrrgh heureusement que tu me l'as dit!!! Mc Coy Tyner!!!
En plus c'était la dernière ce soir !!! Naaaooooooooooooooon juste après une annonce pour une soirée excpetionnelle avec Timsit, Thierry Lhermitte, et tous les autres... Je les haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!

-sob-
Ranil
  • Special Cool utilisateur
je vous informe que ceci est mon premeir post

En ce moment sur backstage...