Epreuve de droit...verdict: pas trop mal, mais je m'attends à tout avec cette peau d'vache!
A venir: marketing des services et diagnostic stratégique...tout un programme...
Ah oui au fait, boujour vous!
salut!!!!! marketing des services et diagnostic stratégique en effet sa donne envie
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
vous avez vu, hier c'etait la derniere de "Jazz6" au bout de 17 ans quand meme.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
vous avez vu, hier c'etait la derniere de "Jazz6" au bout de 17 ans quand meme.
Le contrebassiste du début était impressionant !
vi j'ai vu, mais j'ai pas retenu son nom
il etait impressionnant, il chantait chaque note joué, puis il avait un sacré touché le monsieur
bon, allez, j'y retourne... il va être 11h quand même plus qu'une heure et demie & je suis libre !!!!
byyyyye
oui mais c'ets toujour cette derniere heure et demi qui est super longue
passe une bonne journée
Concert de Jazz à la défense en ce moment ... hier c'etait Samba :Band2:
Brazzzzzilll powwaaaaaa ...
Bien le bonjour
de quoi comment sa??
aujourd'hui meme, ya un concert de Jazz a la defense??
a quel heure??
C'est vrai ? Jazz 6, c'est fini ? Définitivement ?
ba oui apres 17 années de bon et loyaux service
c'etait vraiment une super emission (mis a part le presentateur que j'aime pas du tout).
C'est vrai ? Jazz 6, c'est fini ? Définitivement ?
ba oui apres 17 années de bon et loyaux service
c'etait vraiment une super emission (mis a part le presentateur que j'aime pas du tout).
J'ai exactement la même opinion que toi !
Le présentateur faisait des vannes un peu pourries, mais c'était le seul programme à la télé où tu pouvais voir autre chose que de la variété !