j'ai entre autre rencontré une fille mignone, gentille, drole et cultivée ( ), malheureusement, c'est la copine d'un autre pote a moi
aller dis la verité tu la defoncé hein
Je suis tres choqué...pour tout avouer, j'etais defoncé moi meme (par d'autre moyens), et par consequent, dans cet etat second, je suis allé jusqu'a respecter mon pote et a ne pas troncher sa gonzesse .
et par consequent, dans cet etat second, je suis allé jusqu'a respecter mon pote et a ne pas troncher sa gonzesse .
.
A parceque clair, tu l'aurai fait ... bravo l'amitié ..
Non c'etait ironique, au contraire, si je l'avais fait, c'eut ete sous l'effet de produits psychotropes...mais la, j'etais trop net pour me permettre ca...dommage d'ailleurs, elle s'y connaissait en musique...ah, dommage qu'il l'est trouvé avant ce naze de Tony.
c'est bon, on vient de m'expliquer le chemin dans un autre topic
tu est en forme aujourd'hui mon pti tonioDOD
Oui mais toi t'as toujours autant de probs avec la conjugaison
Rahhh ça va ça va, ca fait 3 fois que j'y vais alors pas la peine de me raccompagner.....
Putain, j'hallucine, je vais pour acheter des pompes, et que me disent ces pedes de vendeurs (oui, de nos jours pour etre vendeur, il faut etre homosexuel) "Ah abh non, on n'a plus ce model, repassez apres demain", pff, quelle bande de cons... .