Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deadpool
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :

la j'enchaine sur Sleep "Now in the Fire"

putin un coup de ratm et la vie est belle, sa donne une de c'est patate
t'as envie de sauter partout

Moi ça me donne envie d'aller bruler des bagnoles... Surtout Calm like a bomb et Born of a broken man...

Nan avec RATM, c'est surtout bruler des drapeaux ricain et danser autour tiens aller hop je vais aller me matter des vidéos live ...

-Deadpool-
hate_field
Niluge a écrit :

t'as vu que dans matrix 1 et 2 il on utilisé les RATM comme BO

wake up pour matrix1 et calm like a bom pour matrix2

Ouais mortel ! Le seul film ou je matte le générique.

ps : la j'en suis à : "All hell can't stop us now !!!!!!!!!!!"
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
What ya say? What ya say? What ya say? What?
Calm like a bomb!!!!!!!!

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Deadpool
Dans le clip plus ou moin live de "killing in the name of", y le chanteur qui bronche un agent de sécu sur scene parce qu'il ne veut pas laisser un slameur sauter de la scene...

-Deadpool-
Niluge
Deadpool a écrit :

Nan avec RATM, c'est surtout bruler des drapeaux ricain et danser autour tiens aller hop je vais aller me matter des vidéos live ...

-Deadpool-

j'ai pas mal de leur clip, c'est vraiment exellent.
j'ai aussi pas mal de live don woodstock 1999 impressionant
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Niluge a écrit :
What ya say? What ya say? What ya say? What?
Calm like a bomb!!!!!!!!

And tha riot be tha rhyme of tha unheard...
Deadpool
Niluge a écrit :
Deadpool a écrit :

-Deadpool-

C'est clair, moi j'ai la vidéo de bulls on parade a woodstock, le publique est hysterique (a la maniere RATM!).

-Deadpool-
hate_field
Niluge a écrit :
Deadpool a écrit :

-Deadpool-

Et moi j'ai le dvd, nanananère !
Victim ofa Down
et moi j'ai rien tralala
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
ah si j'ai la cassette de led zepp
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Niluge
Deadpool a écrit :
Dans le clip plus ou moin live de "killing in the name of", y le chanteur qui bronche un agent de sécu sur scene parce qu'il ne veut pas laisser un slameur sauter de la scene...

-Deadpool-

dans le clip "Sleep now in fire" il on joué sur la grande place des affaires boursiere de New York, mais j'ai l'impression que c'ets pas vraiment préparer parcque ya la police qui encadre tout. et c'ets pas vraiment tourné comme un clip.
sinon le clip qui assure trop des ratm c'est Testify, Bush en prend plein la geule, d'ailleur ya Mickael Moor qui fait une apparition dans le clip
Deadpool
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :
Deadpool a écrit :

-Deadpool-

mais heuuuuuuuu, meme pas jalou

-Deadpool-
Niluge
hate_field a écrit :

en fait faut que je m'achete un dvd live des RATM mais je sai pas lequel prendre
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

en fait faut que je m'achete un dvd live des RATM mais je sai pas lequel prendre

Le tout premier ! Y'a que les deux premiers albums, mais la prestation est monstrueuse, c'était la période ou la rage était à son plus haut niveau !
hate_field
Niluge a écrit :

dans le clip "Sleep now in fire" il on joué sur la grande place des affaires boursiere de New York, mais j'ai l'impression que c'ets pas vraiment préparer parcque ya la police qui encadre tout. et c'ets pas vraiment tourné comme un clip.
sinon le clip qui assure trop des ratm c'est Testify, Bush en prend plein la geule, d'ailleur ya Mickael Moor qui fait une apparition dans le clip

Le clip a été réalisé par Micheal Moore.

En ce moment sur backstage...