Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :
Spiff51 a écrit :
hate_field a écrit :
Spiff51 représente LA cible à éliminer ! Organisons une battue ! Celui qui le trouvera gagnera le droit de le molester !

*discours censuré*

Oh l'autre, il se croit dans independance Day ? Tout ceux qui se feront prendre en train de rejoindre la résistance se verront obligés d'écouter le dernier Evanescence 1 mois entier et en public !

+ 1 heure de Kyo

paroles, paroles paroles paroles...

j'envoie la première bombe dans la tête a Carlos Assorti de l'intégrale mireille matiheu MOUAHAHAHAHAHA !!!
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Spiff51 a écrit :
Niluge a écrit :
la cachette de Spiff a ete trouver, a disneyland
c'est l'heure de lui hiroshimatiser la geule

C'est un leurre
Vous croyez que je serais assez bête pour vous indiquer ou je vis MOUAHAHAHA !!!!!!!!
De toute façon quoique vous fassiez je suis comme le Phenix, je renais de mes cendres

bon pas grave en tout cas maintenant ya un cratere a la place de disneyland et sa c'est c'est bien
m'enfin bon on va bien te mettre la main dessus et la personne pour te sauver
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Spiff51
Niluge a écrit :
Spiff51 a écrit :
Niluge a écrit :
la cachette de Spiff a ete trouver, a disneyland
c'est l'heure de lui hiroshimatiser la geule

C'est un leurre
Vous croyez que je serais assez bête pour vous indiquer ou je vis MOUAHAHAHA !!!!!!!!
De toute façon quoique vous fassiez je suis comme le Phenix, je renais de mes cendres

bon pas grave en tout cas maintenant ya un cratere a la place de disneyland et sa c'est c'est bien
m'enfin bon on va bien te mettre la main dessus et la personne pour te sauver

Aucune Chance, j'utilise la méthode écrite par Monseur Laden. Comment se planquer en 60 leçon, vous êtes out pour une centaine d'année
hate_field
Spiff51 a écrit :

j'envoie la première bombe dans la tête a Carlos Assorti de l'intégrale mireille matiheu MOUAHAHAHAHAHA !!!

Ah ah ah j'en ris ! Sa Majesté Nilugienne à pris soin de nous faire construire un abris anti Variété Française
Spiff51
hate_field a écrit :
Spiff51 a écrit :

Ah ah ah j'en ris ! Sa Majesté Nilugienne à pris soin de nous faire construire un abris anti Variété Française

je vais t'envoyer un lapin en bois
Sinon j'essairai avec un blaireau
Niluge
hate_field a écrit :
Spiff51 a écrit :

exactement un abris qui peut meme resister a du "natasha st pierre"
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Spiff51
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :
Spiff51 a écrit :

exactement un abris qui peut meme resister a du "natasha st pierre"

Ah quand même !

ET DU JEAN PASCAL ALOOORS ?!! ET DU FELICIEN !!!!
Bon je vous laisse dans votre république bananière j'ai un coup d'état sur le feu au states

Mais je n'oublie pas d'ou je viens Je reviendrai libérer mes frères d'armes si injustement torturés dans les cachots combres des prisons Nilugiennes...
Quand j'aurai la force de frappe des Etats unis je pourrais régler ce problème Et paf Embargo
Niluge
Spiff51 a écrit :

Ah quand même !

Bon je vous laisse dans votre république bananière j'ai un coup d'état sur le feu au states

Mais je n'oublie pas d'ou je viens Je reviendrai libérer mes frères d'armes si injustement torturés dans les cachots combres des prisons Nilugiennes...
Quand j'aurai la force de frappe des Etats unis je pourrais régler ce problème Et paf Embargo

nan les USA sont deja avec moi, il apprecis ma politique
Modifié le 12/06/2004 à 18:53
Spiff51
Niluge a écrit :
Spiff51 a écrit :

Ah quand même !

nan les USA sont deja avec moi

Avec Mais uniquement parce que le chef d'état est encore au pouvoir J'arrive....
masterjm
Bientôt 19h...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Spiff51
Bon j'y vais mon avion pour les états unis part dans 10 minute

A+
Niluge
Spiff51 a écrit :

A+

a + Spiff
passe une bonne soirée
Spiff51
Niluge a écrit :
Spiff51 a écrit :

A+

a + Spiff
passe une bonne soirée

merci toi aussi

metaloose a écrit :
je chie un boeuf et je monte sur le trocadero pour jouer le solo de stairway to heaven

Planter de topic sui la
Stratocasteur
attention niluge je suis sous les fondations de ton palais avec une bombe atomique .....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur backstage...