Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
miss maiden a écrit :
on est sur un "post pour dire bonsoir"?

toi j'ai remarqué tu poses beaucoup de question
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :
bonsoir

bonsoir ma Demon Queen!!!!!!

comment sa va aujourd'hui??

ça va bien et toi ? c'est quoi cette histoire ? t'es devenu un dictateur ?
Niluge a écrit :
miss maiden a écrit :
masterjm a écrit :
bonsoir stevewoman

ah c vachement bien, stevewoman, j'y avait jamais pensé!!!
et ben bonsoir Adrian-Dave-Janick et pis bonsoir à tous les autres zzzzossi

bonsoir Miss Maiden du forum basse qui sous divise ses topic en multi topic lololol

pas compris...
Niluge
Demon Queen a écrit :

les nouvelles vont vite.
mais nan, on a monté un gouvernement avec hat_field mais sa a plus a certain qui me traite de dictateur
alors que moi je suis pour des reformes 100% positives.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge a écrit :
miss maiden a écrit :
on est sur un "post pour dire bonsoir"?

toi j'ai remarqué tu poses beaucoup de question

vi c vrac paske j'ai envie d'apprendre pleins de trucs!!!
Niluge
miss maiden a écrit :

pas compris...

nan mais j'ai remarqué que dans tout tes topic tu poses beaucoup de question c'est tout
Niluge a écrit :
miss maiden a écrit :

pas compris...

nan mais j'ai remarqué que dans tout tes topic tu poses beaucoup de question c'est tout

ah ok... ben il faut dire que j'y connaît pas grand chose alors je m'instruis
Demon Queen
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

les nouvelles vont vite.
mais nan, on a monté un gouvernement avec hat_field mais sa a plus a certain qui me traite de dictateur

MDR !!! j'ai vu dans la signature d'Hate_field qu'il était ton premier ministre quel choc ! je ne savais pas que tu te lançais dans la politique !
bon, si t'es sincère en disant que tu fais des "réformes positives", suis à 100% avec toi j'ai droit à un poste moi aussi
Niluge
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :
Demon Queen a écrit :

les nouvelles vont vite.

MDR !!! j'ai vu dans la signature d'Hate_field qu'il était ton premier ministre quel choc ! je ne savais pas que tu te lançais dans la politique !
bon, si t'es sincère en disant que tu fais des "réformes positives", suis à 100% avec toi j'ai droit à un poste moi aussi

bien sur, 1er dame
sinon tu peux choisir ministre de ce que tu veux
Demon Queen
Niluge a écrit :
bien sur, 1er dame

j'ai le même rôle que Bernadette alors ??? je vais vite m'acheter un bôôô p'tit sac à main !

Citation:

je me vois bien ministre de l'écologie ou alors ministre de la culture ou même ministre des affaires sociales arf... je suis indécise... qu'est-ce que tu en penses ?
hate_field
Bonsoir Mr le Président et Mme la Présidente ! Que vous etes élégants ce soir ! Un café peut etre ?
Niluge
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :
bien sur, 1er dame

j'ai le même rôle que Bernadette alors ??? je vais vite m'acheter un bôôô p'tit sac à main !

Citation:

je me vois bien ministre de l'écologie ou alors ministre de la culture ou même ministre des affaires sociales arf... je suis indécise... qu'est-ce que tu en penses ?

:mdr:
nan je te rassure tout de suite, c'est un gouvernement moderne, donc le "bernadette style" t'es pas obligé lolol

alors écologie, culture, affaires sociales??? pas facile tout sa.
affaires sociales sa a l'air un peu prise de tete, écologie c'est simpa, mais moi je te vois plus a la culture, m'enfin c'est toi qui vois
Demon Queen
hate_field a écrit :
Bonsoir Mr le Président et Mme la Présidente ! Que vous etes élégants ce soir ! Un café peut etre ?

bonsoir Jean-Pierre d'abord, sachez que, pour ma part, je suis toujours très élégante et : oui, avec un sucre et un nuage de lait...

Niluge
hate_field a écrit :

a mon pti raffarin perso
Hate_field c'est faire un bon café

qu'est ce que tu penses pour Demon Queen, elle sera mieux comme ministre de l'écologie, affaires sociales ou culture??
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

a mon pti raffarin perso
Hate_field c'est faire un bon café

qu'est ce que tu penses pour Demon Queen, elle sera mieux comme ministre de l'écologie, affaires sociales ou culture??

Je pense que son esprit vif et pertinant ainsi que son éloquence servirait au mieux les affaires sociales.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
chalu ter tous!!!
commin qu' cha va par chez vous mes gens ?

En ce moment sur backstage...