nan je suis al aussi, j'atant que DK arrive a se connecter a G.com pour feter son 2000 ème mess
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
en même temps je crois qu'elle vient de partir ....
vi je sais elle a des problemes pour se reconnecté, comme par hasard au 1999 ème mess
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
j'ai eu du mal ! mais cette fois ci, c'est bon !!!!!
félicitation pour ton 2000 ème poste
bon aller miantenant au dodo
je tiens plsu debout
bonne nuit tout le monde
bah tu dis comme ca que tu croyais qu'elle etait perdue a jamais...ca ce fait pas!!!
Erf non pas du tout .. c'est une marque de sympathie en fait que j'utilise (parfois a outrance ???) car je ne pensais pas qu'elle serait partie sans prevenir ...