Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tanaele
Demon Queen a écrit :
Tanaele a écrit :
ben t'es encore avec niluge ou vous etes divorces...

c'est bizarrement formulé

j'ai demandé le divorce & il lui reste à signer les papiers

vous etes rester chouchou combien de temps...???

Ill te manque pas....
Signature inutile. =)
masterjm
Azertymat a écrit :
Halala...putain de Bac...

Tu m'étonnes...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
Hello!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Demon Queen
Spiff51 a écrit :
Elo !

salut Spiff ça y est, tu as accompli ton devoir civique ?

MDR Tanaele !!!!
Incesticide
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Spiff51
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :
Elo !

MDR Tanaele !!!!

Oui, je me suis senti inutile
Allez hop Maintenant je vais déjeuner et après je sors
Incesticide
Incesticide a écrit :
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Spiff51
Incesticide .......
Tanaele
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :
Elo !

MDR Tanaele !!!!

bah reponds moi au lieu de rire
Signature inutile. =)
Demon Queen
Spiff51 a écrit :
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :
Elo !

MDR Tanaele !!!!

quelle bonne idée !

Incesticide, 'scuz moi de te dire mais : t'es lourd !
Demon Queen
Tanaele a écrit :
bah reponds moi au lieu de rire

qu'est-ce que tu veux que je te dise ? j'en sais rien moi ! & pis suis morte de rire parce que t'es à fond d'dans c'est trop mignon
Spiff51
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :
Elo !

MDR Tanaele !!!!

quelle bonne idée !

très...
A+ c'est barbecue (brochette) pour moi
Demon Queen
Spiff51 a écrit :
A+ c'est barbecue (brochette) pour moi

quelle chance !!!! pour moi, le barbec', ce sera la semaine prochaine

Tanaele
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :
Elo !

MDR Tanaele !!!!

quelle bonne idée !

t'as pas vu le message que tu as mis dans le topic "quelle drogue preferez vous?"

Signature inutile. =)

En ce moment sur backstage...