Tanaele Custom Total utilisateur #29145 Publié par Tanaele le 13 Juin 2004, 18:42 Spiff51 a écrit :Je veux une pizza MOI AUSSI Signature inutile. =)
Stolenel Custom Top utilisateur #29146 Publié par Stolenel le 13 Juin 2004, 18:43 Tanaele a écrit : Spiff51 a écrit :Je veux une pizza MOI AUSSI Bon on se donne tous rdv quelque part en France et on se fait une pizza ? Luthier guitare à Sète (34)
Spiff51 Vintage Cool utilisateur #29147 Publié par Spiff51 le 13 Juin 2004, 18:44 Stolenel a écrit : Spiff51 a écrit :Je veux une pizza Raaaa moi aussi !! Tu m'as donné envie !!! Toi ca doit etre la course éfrénée qui t'as creusé l'apetit ... ok ok Le grand Tung Fu as dit :" Si tu siat pas te battre, apprend a courir" Je les ai laissé sur le carreau ils ont laissé tombé au bout de 50 mètre
Stratocasteur Custom Ultra utilisateur #29148 Publié par Stratocasteur le 13 Juin 2004, 18:45 et ben moi je veux une strat fender sunburst ..... Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon. Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Stolenel Custom Top utilisateur #29149 Publié par Stolenel le 13 Juin 2004, 18:45 Spiff51 a écrit : Stolenel a écrit : Spiff51 a écrit :Je veux une pizza Raaaa moi aussi !! Tu m'as donné envie !!! Toi ca doit etre la course éfrénée qui t'as creusé l'apetit ... ok ok Le grand Tung Fu as dit :" Si tu siat pas te battre, apprend a courir" Je les ai laissé sur le carreau ils ont laissé tombé au bout de 50 mètre Le grand caï caï a dit " si tu ne sais pas courir , marche " Luthier guitare à Sète (34)
Deadpool Custom Top utilisateur #29150 Publié par Deadpool le 13 Juin 2004, 18:45 Stolenel a écrit : Tanaele a écrit : Spiff51 a écrit :Je veux une pizza MOI AUSSI Bon on se donne tous rdv quelque part en France et on se fait une pizza ? -Deadpool- http://img488.imageshack.us/im(...)i.jpg
Spiff51 Vintage Cool utilisateur #29151 Publié par Spiff51 le 13 Juin 2004, 18:46 Stolenel a écrit : Spiff51 a écrit : Stolenel a écrit : Spiff51 a écrit :Je veux une pizza Raaaa moi aussi !! Tu m'as donné envie !!! Toi ca doit etre la course éfrénée qui t'as creusé l'apetit ... ok ok Le grand Tung Fu as dit :" Si tu siat pas te battre, apprend a courir" Je les ai laissé sur le carreau ils ont laissé tombé au bout de 50 mètre Le grand caï caï a dit " si tu ne sais pas courir , marche " C'est bon je sais courrir
Stolenel Custom Top utilisateur #29152 Publié par Stolenel le 13 Juin 2004, 18:48 Deadpool a écrit : Stolenel a écrit : Tanaele a écrit : Spiff51 a écrit :Je veux une pizza MOI AUSSI Bon on se donne tous rdv quelque part en France et on se fait une pizza ? -Deadpool- Argh ca va etre dur , un de poitier , l'autre de disneyland , encore l'autre de sazilly et moi de sète ca va etre dur Luthier guitare à Sète (34)
Spiff51 Vintage Cool utilisateur #29153 Publié par Spiff51 le 13 Juin 2004, 18:48 Deadpool a écrit : Stolenel a écrit : Tanaele a écrit : Spiff51 a écrit :Je veux une pizza MOI AUSSI Bon on se donne tous rdv quelque part en France et on se fait une pizza ? -Deadpool- +1
Deadpool Custom Top utilisateur #29154 Publié par Deadpool le 13 Juin 2004, 18:48 Stolenel a écrit : Spiff51 a écrit : Stolenel a écrit : Spiff51 a écrit :Je veux une pizza Raaaa moi aussi !! Tu m'as donné envie !!! Toi ca doit etre la course éfrénée qui t'as creusé l'apetit ... ok ok Le grand Tung Fu as dit :" Si tu siat pas te battre, apprend a courir" Je les ai laissé sur le carreau ils ont laissé tombé au bout de 50 mètre Le grand caï caï a dit " si tu ne sais pas courir , marche " Le grand sage a dit : "si tu t'endore avec le cul qui gratte, tu te reveilleras avec le doigt qui pu" -Deadpool- http://img488.imageshack.us/im(...)i.jpg
Stolenel Custom Top utilisateur #29155 Publié par Stolenel le 13 Juin 2004, 18:50 Spiff51 a écrit : Stolenel a écrit : Spiff51 a écrit : Stolenel a écrit : Spiff51 a écrit :Je veux une pizza Raaaa moi aussi !! Tu m'as donné envie !!! Toi ca doit etre la course éfrénée qui t'as creusé l'apetit ... ok ok Le grand Tung Fu as dit :" Si tu siat pas te battre, apprend a courir" Je les ai laissé sur le carreau ils ont laissé tombé au bout de 50 mètre Le grand caï caï a dit " si tu ne sais pas courir , marche " C'est bon je sais courrir ahhh ca va alors pacque si tu savais pas courrir a mon avis tu serais peut etre pas sur le forum a cette heure ci !!! :mdr: Luthier guitare à Sète (34)
Spiff51 Vintage Cool utilisateur #29156 Publié par Spiff51 le 13 Juin 2004, 18:52 Stolenel a écrit : Spiff51 a écrit : Stolenel a écrit : Spiff51 a écrit : Stolenel a écrit : Spiff51 a écrit :Je veux une pizza Raaaa moi aussi !! Tu m'as donné envie !!! Toi ca doit etre la course éfrénée qui t'as creusé l'apetit ... ok ok Le grand Tung Fu as dit :" Si tu siat pas te battre, apprend a courir" Je les ai laissé sur le carreau ils ont laissé tombé au bout de 50 mètre Le grand caï caï a dit " si tu ne sais pas courir , marche " C'est bon je sais courrir ahhh ca va alors pacque si tu savais pas courrir a mon avis tu serais peut etre pas sur le forum a cette heure ci !!! :mdr: J'les aurait tous laté
Satare Vintage Top utilisateur #29157 Publié par Satare le 13 Juin 2004, 18:53 Stolenel a écrit : Spiff51 a écrit : Stolenel a écrit : Spiff51 a écrit : Stolenel a écrit : Spiff51 a écrit :Je veux une pizza Raaaa moi aussi !! Tu m'as donné envie !!! Toi ca doit etre la course éfrénée qui t'as creusé l'apetit ... ok ok Le grand Tung Fu as dit :" Si tu siat pas te battre, apprend a courir" Je les ai laissé sur le carreau ils ont laissé tombé au bout de 50 mètre Le grand caï caï a dit " si tu ne sais pas courir , marche " C'est bon je sais courrir ahhh ca va alors pacque si tu savais pas courrir a mon avis tu serais peut etre pas sur le forum a cette heure ci !!! :mdr: oui!! bien vu !!
Stolenel Custom Top utilisateur #29158 Publié par Stolenel le 13 Juin 2004, 18:53 Spiff51 a écrit : Stolenel a écrit : Spiff51 a écrit : Stolenel a écrit : Spiff51 a écrit : Stolenel a écrit : Spiff51 a écrit :Je veux une pizza Raaaa moi aussi !! Tu m'as donné envie !!! Toi ca doit etre la course éfrénée qui t'as creusé l'apetit ... ok ok Le grand Tung Fu as dit :" Si tu siat pas te battre, apprend a courir" Je les ai laissé sur le carreau ils ont laissé tombé au bout de 50 mètre Le grand caï caï a dit " si tu ne sais pas courir , marche " C'est bon je sais courrir ahhh ca va alors pacque si tu savais pas courrir a mon avis tu serais peut etre pas sur le forum a cette heure ci !!! :mdr: J'les aurait tous laté T'as pas peur de te re-faire emmerder quand tu sortiras now ? Je sais ta force de Jean Claude Van Hamme mais bon .... Luthier guitare à Sète (34)
Deadpool Custom Top utilisateur #29160 Publié par Deadpool le 13 Juin 2004, 18:54 Spiff51 a écrit : Stolenel a écrit : Spiff51 a écrit : Stolenel a écrit : Spiff51 a écrit : Stolenel a écrit : Spiff51 a écrit :Je veux une pizza Raaaa moi aussi !! Tu m'as donné envie !!! Toi ca doit etre la course éfrénée qui t'as creusé l'apetit ... ok ok Le grand Tung Fu as dit :" Si tu siat pas te battre, apprend a courir" Je les ai laissé sur le carreau ils ont laissé tombé au bout de 50 mètre Le grand caï caï a dit " si tu ne sais pas courir , marche " C'est bon je sais courrir ahhh ca va alors pacque si tu savais pas courrir a mon avis tu serais peut etre pas sur le forum a cette heure ci !!! :mdr: J'les aurait tous laté qu'est ce que tu est fort Spiff, tu n'est pas assassin por rien ça se voi !!! -Deadpool- http://img488.imageshack.us/im(...)i.jpg