Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
maud91
  • maud91
  • Special Supra utilisateur
Ah oui, je me souviens de cette histoire de mariage!!
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Demon Queen a écrit :
Niluge a écrit :

tu travails a mi temps?

non non : vive les 35 heures

oki, ba encore 2 semaines et je vais y gouter au 35 heures
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
maud91 a écrit :
Ah oui, je me souviens de cette histoire de mariage!!

allez ! encore une ! tout le forum est au courant de ce qui se passe ici en fait

salut Maud ! comment c'est l'australie (pitite veinarde )
maud91
Niluge a écrit :
maud91 a écrit :
Les gars c'est pas aerieux de se coucher a cette heure !!!

qu'est ce que tu fais la a cette heure ci toi????
tu t'es perdu?

Non, je suis en australie chez ma coress, (je reste 2 mois 1/2) et donc poour moi il est 11h00 du mat'
maud91
Franchement c'est genial sauf que ce matin j'ai eu un cours de religion... trop ennuyeux...deja qu'en francais je peux pas supporter mais en anglais...
Niluge
maud91 a écrit :

Non, je suis en australie chez ma coress, (je reste 2 mois 1/2) et donc poour moi il est 11h00 du mat'

y'en a qui ont de la chance, t'es a l'autre bout de la planete
alors, c'est comment l'australie??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
maud91 a écrit :
Franchement c'est genial sauf que ce matin j'ai eu un cours de religion... trop ennuyeux...deja qu'en francais je peux pas supporter mais en anglais...

sa existe ça??
vive l'education laïque
Demon Queen
maud91 a écrit :

arf... j'aimerais pas trop assister à ce genre de cours... quelle punition !

en tout cas, profites en bien & passe nous dire bonjour régulièrement, ça nous fera plaisir

bon, je vais aller me coucher... bonne nuit tout le monde
Demon Queen
Niluge a écrit :

oki, ba encore 2 semaines et je vais y gouter au 35 heures

bah tu verras : ça passe vite
Niluge
Demon Queen a écrit :

bon, je vais aller me coucher... bonne nuit tout le monde

passe une bonne nuit (qui sera courte lol) et fais de beaux reves

maud91
BONNE NUIT DQ

L'australie c'est bien ,pour l'instant je connais pas grand chose, je suis arrivee dimanche soir, ca a l'air genial je suis tt pres de Sydney, j'ai vu vite fait par la vitre de la voiture l'opera, vous savez, c'est LE batiment connu en australie, qui est sur toutes les cartes postales.
maud91
Alors, Niluge, tu tien bon?
Tu compte te coucher aquand? t'es au boulot?
Niluge
bon aller zoo, moi aussi au dodo

mais avant comme on parlais de jean claude Duss, rendont lui hommage avec quelque photo, attention gros c'est culte:

aller bonne nuit les louloutes
Modifié le 15/06/2004 à 03:26
maud91
Niluge a écrit :
maud91 a écrit :

sa existe ça??
vive l'education laïque

C'est une ecole privee...avec que des filles... elles portent meme des uniformes mais pas moi, en tt cas je te dis que je me fais reperer !!
maud91
BONNE NUIT NILUGE!!!
Niluge
maud91 a écrit :
Alors, Niluge, tu tien bon?
Tu compte te coucher aquand? t'es au boulot?

ba la j'y vais
nan suis pas au boulot, mais en vacance, je commence le taff dans 2 semaines
bon aller j'y go cette fois.
et comme le dit dikiou passe nous des pti bonjour sur le forum sa fait plaisir
byeeeeeee

En ce moment sur backstage...