Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :
Ma préféré c'est 1979 Ou au moins une DE mes préférés

ouais ! je l'aime beaucoup celle là aussi & j'adorais le clip

Pas vu le clip mais la chanson ... planant
hate_field
Tout à l'heure je me suis matté le clip de My name is Mud de Primus, au début on le voit faire un truc de fou en aller retour du pouce sur la corde grave, c'est assez impressionant...
Spiff51
hate_field a écrit :
Tout à l'heure je me suis matté le clip de My name is Mud de Primus, au début on le voit faire un truc de fou en aller retour du pouce sur la corde grave, c'est assez impressionant...

Ca doit être moi

Spiff51
Bon je m'en vais a 2400
Demon Queen
Spiff51 a écrit :
Bon je m'en vais a 2400

'tain il était temps !!!

bye

EDIT : on a le même nombre de posts t'es trop trop fort !
Modifié le 15/06/2004 à 17:28
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
hate_field a écrit :

les claypool est un bon bassiste mais c'est un brouillon ce qu'il fait, j'accroche pas, mais il assure question technique.
mais ouai pour l'allé retour au pouce c'ets super chaud j'avais commencé a bosser sa mais faut une bonne souplesse que j'ai pas encore, mais le dieu de cette technique c'est Victor Wooten, essaye de te choper sur le net la video "amazing grace" c'est enorme, c'est le seul bassiste qui se pointe tout seul sur scene et qie te fais bouger tout le publique, c'est vraiment l'homme au groove d'acier, un de mes bassistes préferer
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Spiff51
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :
Bon je m'en vais a 2400

'tain il était temps !!!

bye

Et bam avant toi

Tain t'étais a 2394 et moi a 2368

J't'ai ramassé méchamment la Quand je t'avais dis de ne pas me sous estimer :
Demon Queen
Spiff51 a écrit :
Demon Queen a écrit :
Spiff51 a écrit :
Bon je m'en vais a 2400

'tain il était temps !!!

bye

Et bam avant toi

ma vengeance sera terrible !!!!

Spiff51
Allez au revoir tout le monde
A demain

et maintenant je
Niluge
Spiff51 a écrit :
A demain

et maintenant je

bye spiff et passe une bonne soirée
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Demon Queen
Spiff51 a écrit :
A demain

et maintenant je

oui oui : SORS !!!
Demon Queen
Niluge a écrit :
Spiff51 a écrit :
A demain

et maintenant je

bye spiff et passe une bonne soirée

+1
Niluge
SILK a écrit :
Spiff qui sors moi qui rentre tout va bien mais oui i'm back!!!!!

arffff
hate_field
Amazing grace de Wooten est en téléchargement, je l'aurai d'ici 1h30 environ... C'est lent parfois Ka**a !
Killjosy
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

les claypool est un bon bassiste mais c'est un brouillon ce qu'il fait, j'accroche pas, mais il assure question technique.
mais ouai pour l'allé retour au pouce c'ets super chaud j'avais commencé a bosser sa mais faut une bonne souplesse que j'ai pas encore, mais le dieu de cette technique c'est Victor Wooten, essaye de te choper sur le net la video "amazing grace" c'est enorme, c'est le seul bassiste qui se pointe tout seul sur scene et qie te fais bouger tout le publique, c'est vraiment l'homme au groove d'acier, un de mes bassistes préferer

Tu préfères cette brute de Robert Trujillo ?

En ce moment sur backstage...