Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Killjosy
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :
Tout à l'heure je me suis matté le clip de My name is Mud de Primus, au début on le voit faire un truc de fou en aller retour du pouce sur la corde grave, c'est assez impressionant...

les claypool est un bon bassiste mais c'est un brouillon ce qu'il fait, j'accroche pas, mais il assure question technique.
mais ouai pour l'allé retour au pouce c'ets super chaud j'avais commencé a bosser sa mais faut une bonne souplesse que j'ai pas encore, mais le dieu de cette technique c'est Victor Wooten, essaye de te choper sur le net la video "amazing grace" c'est enorme, c'est le seul bassiste qui se pointe tout seul sur scene et qie te fais bouger tout le publique, c'est vraiment l'homme au groove d'acier, un de mes bassistes préferer

Tu préfères cette brute de Robert Trujillo ?
Demon Queen
SILK a écrit :
Spiff qui sors moi qui rentre tout va bien mais oui i'm back!!!!!

salut Silk !
hate_field
Killjosy a écrit :

Tu préfères cette brute de Robert Trujillo ?

Moi oui en tout cas... Quelle classe il a ce Bébert
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
hate_field a écrit :
Amazing grace de Wooten est en téléchargement, je l'aurai d'ici 1h30 environ... C'est lent parfois Ka**a !

ouai mais c'est enorme comme video,cette video viens du dvd de bela fleck and tehe flecktones
excellent.
@Killjosy oui je prefere 100 fois bébéer trujillo a les claypool, je me base sur son boulot dans infectious groove et pas metallica (le pauvre il se fait chier dans metallica ).
le bébert il assure grave, un groove fluide et propre, c'est recherché nan c'est un super bassiste, bon apres sur scene c'est un singe ok mais il assure le mssieur
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Killjosy
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :
Amazing grace de Wooten est en téléchargement, je l'aurai d'ici 1h30 environ... C'est lent parfois Ka**a !

ouai mais c'est enorme comme video,cette video viens du dvd de bela fleck and tehe flecktones
excellent.
@Killjosy oui je prefere 100 fois bébéer trujillo a les claypool, je me base sur son boulot dans infectious groove et pas metallica (le pauvre il se fait chier dans metallica ).
le bébert il assure grave, un groove fluide et propre, c'est recherché nan c'est un super bassiste, bon apres sur scene c'est un singe ok mais il assure le mssieur

Tu m'étonnes !
Mais c'est clair, il m'impressionne beaucoup aussi, surtout dans Infectious Grooves ou dans les Suicidal (mais je préfère Infectious Grooves) !
Niluge
Killjosy a écrit :

Tu m'étonnes !
Mais c'est clair, il m'impressionne beaucoup aussi, surtout dans Infectious Grooves ou dans les Suicidal (mais je préfère Infectious Grooves) !

Suicidal Tendencies c'est quand meme different d'infectious groove, ya pas l'esprit funky et groovy dans ST.
mais le bébert il a un sacré passé musicale, il a jouer avec ozzy pendant la moitié de sa carriere, avec black label society, suicidal, infectious groove, et metallica.
mais le seul groupe ou il demontre toute ses qualité et ou il s'exprime vraiment c'ets dans in fectious groove ou chaque morceau est plus ou moins dicté par la basse
bon apres j'espere que dans metallica il va pouvoir etre libre et crée ses lignes de basses comme il le souhaite, parcque sa serai dommage d'engagé un bassiste de son rang pour le faire joué les meme parti que jason newsteed
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Killjosy
Niluge a écrit :
Killjosy a écrit :

Tu m'étonnes !

Suicidal Tendencies c'est quand meme different d'infectious groove, ya pas l'esprit funky et groovy dans ST.
mais le bébert il a un sacré passé musicale, il a jouer avec ozzy pendant la moitié de sa carriere, avec black label society, suicidal, infectious groove, et metallica.
mais le seul groupe ou il demontre toute ses qualité et ou il s'exprime vraiment c'ets dans in fectious groove ou chaque morceau est plus ou moins dicté par la basse
bon apres j'espere que dans metallica il va pouvoir etre libre et crée ses lignes de basses comme il le souhaite, parcque sa serai dommage d'engagé un bassiste de son rang pour le faire joué les meme parti que jason newsteed

Tiens, j'ai le dernier Black Label Society ! Hangover music Vol 6 ! Tu l'as écouté ?
Niluge
Killjosy a écrit :

Tiens, j'ai le dernier Black Label Society ! Hangover music Vol 6 ! Tu l'as écouté ?

nan je sais pas ce qu'il donne leur dernier lbum faut que j'ecoute
mais je suis pas tres fan de BLS, j'ai mater leur DVD, pas mal
mais disons que quand tu connais les propos bien de Zack Wyld t'as pas vraiment envie d'acheter leurs albums
Killjosy
Niluge a écrit :
Killjosy a écrit :

nan je sais pas ce qu'il donne leur dernier lbum faut que j'ecoute
mais je suis pas tres fan de BLS, j'ai mater leur DVD, pas mal
mais disons que quand tu connais les propos bien de Zack Wyld t'as pas vraiment envie d'acheter leurs albums

Ah bon, pourquoi, il est facho sur les bords ?
Tout ce que je sais, c'est c'est un bon alcoolo !

Mais le dernier album est trop pop pour moi, la production est trop propre ! J'ai été un peu déçu !
Niluge
Killjosy a écrit :

Ah bon, pourquoi, il est facho sur les bords ?
Tout ce que je sais, c'est c'est un bon alcoolo !

Mais le dernier album est trop pop pour moi, la production est trop propre ! J'ai été un peu déçu !

disons que c'est un tres tres gros sudiste le zack wyld, bien facho, pro bush a fond, enfin le gros texan bien con

bon la on parle pour dire quelque chose, on les a fait tous fuire
revenez on arrete de parler musique lolol
hate_field
Hey ho les gars faites gaffe vous allez finir par parler politique !
Niluge
Killjosy a écrit :

Bon, allez, les autres, revenez !

Quelqu'un veut une bière ?

moi je veux bien une tite mousse avant d'aller a mes cours de solfège
Niluge
hate_field a écrit :
Hey ho les gars faites gaffe vous allez finir par parler politique !

ba ouai sa derape un peu...oups
bon va falloir que je change la, sa fait 3 heures que j'ecoute le meme sample de Billy Dickens qui fait 2m20 mais je m'en lasse pas

En ce moment sur backstage...