Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Niluge a écrit :
Spiff51 a écrit :
Niluge a écrit :
Just B a écrit :
Bonjour a vous ...

salut Just B

Vous avez floodé juska kle eure avec DQ ?

tard
mais si t'es toujour homme de main et tueur a gage de qualité, j'ai une mission pour toi:
debarasse toi de SILK il drague DK

salut tout le monde!!!!!

un probleme Niluge? une interrogation?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Killjosy
Just B a écrit :
euh moi aucune idée je suis passé en coup de vent
normal en tant que menbre du LUVUPP

j'aimerai votre avis sur James Taylor Quartet si vous connaissez ... je l'ai vu en concert hier et j'aimerai d'autres avis en fait ...

Moi, j'aime beaucoup, Just B !
Je les ai déjà vus en concert aussi et j'ai trouvé ça très bon !

Un album à conseiller :
- A Few Tips to Living Underground
Just B
  • Custom Top utilisateur
Killjosy a écrit :

Un album à conseiller :
- A Few Tips to Living Underground

Merci, bon plan je vais voir si je peux le trouver
Je ne suis pas Iggy Pop.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Just B a écrit :
Vou connaissez James Taylor dans le style Funk Jazz ?

je connais pas plus que ça malheuresement, j'avais quelque titres de lui mais faut que je retrouve ça

nan un artiste dont je suis vraiment devenu fan c'est George Duke, c'estultra Funky bien groovy et le mssieur au claiver il donne une bonne dose d'ambiance Jazzy, sa donne au final un coktail Funk-Jazz enorme

va sur son ya un sample en ligne (donc rien a télécharger)
http://www.georgeduke.com/

c'est enorme
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
SILK a écrit :

salut tout le monde!!!!!

t'es l'homme qui surgie de nul part toi, on parle de toi et tu sors de ta cachette
de toute façon Spiff va te regler ton compte
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Spiff51
Niluge a écrit :
Spiff51 a écrit :
Niluge a écrit :
Just B a écrit :
Bonjour a vous ...

salut Just B

Vous avez floodé juska kle eure avec DQ ?

tard
mais si t'es toujour homme de main et tueur a gage de qualité, j'ai une mission pour toi:
debarasse toi de SILK il drague DK

Si t'es si exceptionnel pour elle aucune raison que t'ait peur de SILK
Je le tuerai juste pour le plaisir
Modifié le 16/06/2004 à 14:50
Just B
  • Custom Top utilisateur
Niluge a écrit :
Just B a écrit :

je connais pas plus que ça malheuresement, j'avais quelque titres de lui mais faut que je retrouve ça

nan un artiste dont je suis vraiment devenu fan c'est George Duke, c'estultra Funky bien groovy et le mssieur au claiver il donne une bonne dose d'ambiance Jazzy, sa donne au final un coktail Funk-Jazz enorme

c'est enorme

Merci merci ... en même temps si je trouve des plans pour guitare dans ce style ca serait pas mal
je prefere voir ca en concert (ou en jouer à la gratte) que d'ecouter ca chez moi
Je ne suis pas Iggy Pop.
Niluge
Spiff51 a écrit :

on sais jamais, puis sa fait longtemps que t'as pas eu un contrat, faut pas que tu perdes la main
Spiff51
Niluge a écrit :
Spiff51 a écrit :

on sais jamais, puis sa fait longtemps que t'as pas eu un contrat, faut pas que tu perdes la main

Je me fais les mains sur masterjm
Killjosy
Niluge a écrit :
Just B a écrit :

c'est enorme

Si tu aimes Georges Duke, il faut absolument que tu écoutes les albums de Zappa entre 70 et 75 !

Un album ABSOLUMENT indispensable : Roxy and Elsewhere ! Une de mes plus grandes claques musicales !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Niluge a écrit :
SILK a écrit :

salut tout le monde!!!!!

t'es l'homme qui surgie de nul part toi, on parle de toi et tu sors de ta cachette
de toute façon Spiff va te regler ton compte

huuuuuum c'est dommage j'aimais bien spiff…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Just B
  • Custom Top utilisateur
Killjosy a écrit :
Niluge a écrit :
Just B a écrit :

c'est enorme

Si tu aimes Georges Duke, il faut absolument que tu écoutes les albums de Zappa entre 70 et 75 !

Un album ABSOLUMENT indispensable : Roxy and Elsewhere ! Une de mes plus grandes claques musicales !

je note .. je note .. le premier album de Zappa que j'ai acheté etait vraiment zarb donc j'ai laissé ca un peu en plan ... j'ai pas du commencé par le bon , faut que je rattrape les lacunes ..
Je ne suis pas Iggy Pop.
Niluge
Killjosy a écrit :

j'en prend bonne, parcque je ne connais pas du tout cette album
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Just B a écrit :
Killjosy a écrit :
Niluge a écrit :
Just B a écrit :

c'est enorme

je note .. je note .. le premier album de Zappa que j'ai acheté etait vraiment zarb donc j'ai laissé ca un peu en plan ... j'ai pas du commencé par le bon , faut que je rattrape les lacunes ..

Je ne connais absolument personne, dois-je m'inquiéter ?
Modifié le 16/06/2004 à 14:56
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
artphil
Ceci est mon cinq cent trente-deuxième message.

Pourquoi 532 ?

Pourquoi pas ?
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net

En ce moment sur backstage...