Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
thieery
les gars j'ai un problème j'ai envie d'arriver à 2000 posts d'ici vendredi mais je trouve pas de threads passionnants et j'ai pas non plus envie de Free poster alors lancez une polémique du style "les Stones tous des Pédés" ou "les Gibson sont fabriquées au Ruanda" je sais pas?
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
thieery a écrit :
les gars j'ai un problème j'ai envie d'arriver à 2000 posts d'ici vendredi mais je trouve pas de threads passionnants et j'ai pas non plus envie de Free poster alors lancez une polémique du style "les Stones tous des Pédés" ou "les Gibson sont fabriquées au Ruanda" je sais pas?

Demande à Zora !
Zora Paradiz
Cryles a écrit :
Demande à Zora !

bon alors ce soir à côté des 2 statues moches en face de sainte geneviève le mot de passe "j'ai pas fait mon lit"
Cryles
Zora Paradiz a écrit :

bon alors ce soir à côté des 2 statues moches en face de sainte geneviève le mot de passe "j'ai pas fait mon lit"

C'est Malraux et DeGaulle tes deux statues moches
Zora Paradiz
Cryles a écrit :
Zora Paradiz a écrit :

C'est Malraux et DeGaulle tes deux statues moches

n'empêche sont moches quand même!
et môssieur joue les cultivés!!!

bon entre 17h30 et 17h45
Cryles
Zora Paradiz a écrit :
bon entre 17h30 et 17h45

Vous êtes témoins elle veut avancer son audition !!!!!
thieery
Killjosy a écrit :

Non, plus sérieusement, je ne vois pas l'intérêt d'augmenter ton nombre de post ! Qu'est-ce que ça peut foutre ?

pas plus que de poster dans la rubrique "posts pour ne rien dire"

Killjosy a écrit :
Fais un topic genre 'Les métalleux, tous des pédés' ! Je te donne 10 minutes de survie !

OK j'y vais

" KILLJOSY affirme que les personnes qui ont des relation sexuelles avec des personnes de même sexe sont tous métalleux"

putain! je vais me prendre les associations pour la défense des métalleux sur le dos.
Zora Paradiz

suis sûre que tu pourras pas résister!!! tu vas passer un oeil!
Cryles
Killjosy a écrit :
Ouuuuuh ! Un rendez-vous !
C'est excitant !

C'est pas moi !! C'est pas moi !! C'est pas moi !! C'est pas moi !! C'est pas moi !! C'est pas moi !! C'est pas moi !! C'est pas moi !! C'est pas moi !! C'est pas moi !! C'est pas moi !! Vous êtes tous témoins !!! Vous êtes tous témoins !!! Vous êtes tous témoins !!! Vous êtes tous témoins !!! Vous êtes tous témoins !!! Vous êtes tous témoins !!! Vous êtes tous témoins !!! Vous êtes tous témoins !!! !!!!!!
Zora Paradiz
Cryles a écrit :
Killjosy a écrit :
C'est excitant !

C'est pas moi !! C'est pas moi !! C'est pas moi !! C'est pas moi !! C'est pas moi !! C'est pas moi !! C'est pas moi !! C'est pas moi !! C'est pas moi !! C'est pas moi !! C'est pas moi !! Vous êtes tous témoins !!! Vous êtes tous témoins !!! Vous êtes tous témoins !!! Vous êtes tous témoins !!! Vous êtes tous témoins !!! Vous êtes tous témoins !!! Vous êtes tous témoins !!! Vous êtes tous témoins !!! !!!!!!

bah dis donc pour te mettre dans un état pareil ça t'est pas arrivé souvent!!!
Cryles
Zora Paradiz a écrit :

suis sûre que tu pourras pas résister!!! tu vas passer un oeil!

Nope je pars avant... si tu veux une jam tu recules d'une heure le tps que je passe prendre un gratte. Business is Business !
Killjosy
Cryles a écrit :
Killjosy a écrit :
C'est excitant !

Ne te plains pas voyons...

Et de toute façon, tout sera répété, amplifié et déformé !
Cryles
Zora Paradiz a écrit :
bah dis donc pour te mettre dans un état pareil ça t'est pas arrivé souvent!!!

si justement c'est pour ça que je fuis

En ce moment sur backstage...