Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Just B
  • Custom Top utilisateur
psicoblues a écrit :
arf, y a pas grand monde ce soir...............

Si je suis la .. Bonsoir
Je ne suis pas Iggy Pop.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Salut a tos y
pas grand monde
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
psicoblues
Just B a écrit :
psicoblues a écrit :

Si je suis la .. Bonsoir

cool, mais alors ce jaune... beurk
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Just B
  • Custom Top utilisateur
psicoblues a écrit :
Just B a écrit :
psicoblues a écrit :

Si je suis la .. Bonsoir

cool, mais alors ce jaune... beurk

Oui je sais

je viens de faire un constat ce soir ... aprés 6 ans de gratte accoustique et depuis peu je mets à l'electrique .. et bien j'arrive pas a transposer la prise en main enfin les sensations de l'instru a l'autre ou difficilement
Je ne suis pas Iggy Pop.
Tanaele
salut tout le monde !!! des demain z'aurez des photos de ma gratte!!!!(et de moi avec...)
Signature inutile. =)
psicoblues
Just B a écrit :

je viens de faire un constat ce soir ... aprés 6 ans de gratte accoustique et depuis peu je mets à l'electrique .. et bien j'arrive pas a transposer la prise en main enfin les sensations de l'instru a l'autre ou difficilement

je pense que c'est normale si depuis 6ans tu jou sur une acoustique sans jamais alterner, la prise en main est différente vu que l'instrument est différent,.... arf, moi aussi celà fait 6 ans que je joue(enfin que je débute)
psicoblues
Tanaele a écrit :
salut tout le monde !!! des demain z'aurez des photos de ma gratte!!!!(et de moi avec...)

Just B
  • Custom Top utilisateur
Tanaele a écrit :

Je ne suis pas Iggy Pop.
Just B
  • Custom Top utilisateur
psicoblues a écrit :
Just B a écrit :

je pense que c'est normale si depuis 6ans tu jou sur une acoustique sans jamais alterner, la prise en main est différente vu que l'instrument est différent,.... arf, moi aussi celà fait 6 ans que je joue(enfin que je débute)

c'est sur ... mais c'est hallucinant ... .. .quand je passe de l'electrique à l'accoustique ... j'ai l'impression d'être un demi guitar hero
Je ne suis pas Iggy Pop.
psicoblues
Just B a écrit :
psicoblues a écrit :
Just B a écrit :

c'est sur ... mais c'est hallucinant ... .. .quand je passe de l'electrique à l'accoustique ... j'ai l'impression d'être un demi guitar hero

allez encore 6 ans et tu es un guitare héro ;-)
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
je peux etre un bassiste-Hero
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Razor
  • Custom Supra utilisateur
Niluge a écrit :
je peux etre un bassiste-Hero

Chuuuut......

Niluge
  • Vintage Total utilisateur
psicoblues a écrit :
Yo Niluge!!! :-D

comment va tu?????

sa super bien demain c'est jeudi, donc presque le week end, que demandé de plus
et toi ca va? et mini psico va bien aussi??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur backstage...