Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Killjosy
ludo111177 a écrit :
Killjosy a écrit :
Moi aussi, j'ai un boulot de fou !

5 300 mots !!!

Dans le forum ?

Championne du monde !!!

Non, non, c'est le nombre de mots qu'il me reste à traduire pour demain soir !
Autant vous dire que ce soir, je ne suis pas sorti avant 21 heures !
hate_field
Combs la ville (Seine et Marne), 16h57.
Je décide de lacher la gratte 10 minutes histoire d'aller grignoter un truc. Je descends dans la cuisine, chope un gateau dans le placard, et me remplit un verre de lait. Bien sur, le gateau me glisse des mains et vient s'exploser sur le sol, répandant un déluge de miettes à travers toute la cuisine. Je vais chercher un balais, et en balayant, le manche vient taper dans mon verre de lait alors posé sur le plan de travail.

Résultat : Du lait mélangé à des miettes et des bouts de verres partout dans ma cuisine, et j'ai toujours rien bouffé
rock@powa
Bon les gens je vais me préparer à aller au palais des congres ...
Killjosy
hate_field a écrit :
Je décide de lacher la gratte 10 minutes histoire d'aller grignoter un truc. Je descends dans la cuisine, chope un gateau dans le placard, et me remplit un verre de lait. Bien sur, le gateau me glisse des mains et vient s'exploser sur le sol, répandant un déluge de miettes à travers toute la cuisine. Je vais chercher un balais, et en balayant, le manche vient taper dans mon verre de lait alors posé sur le plan de travail.

Résultat : Du lait mélangé à des miettes et des bouts de verres partout dans ma cuisine, et j'ai toujours rien bouffé

Il y a des jours, comme ça, où on ferait mieux de rester au lit (presque tous les jours, en y réfléchissant bien) !
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
hate_field a écrit :

Plus maladroit, tu meurts!
GodSpeed
msn marche-t'il chez vous?? je ne peux acceder à aucun site apart celui la, c'est pas a cause de mon firewall, et msn ne fonctionne pas
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Dasupadavid
GodSpeed a écrit :
msn marche-t'il chez vous?? je ne peux acceder à aucun site apart celui la, c'est pas a cause de mon firewall, et msn ne fonctionne pas

MSN marche bien chez moi.
"Revenge is a dish best served cold."
GodSpeed
bon voila ca marche, lol.
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
GodSpeed a écrit :

Chez moi sa marche impec' (pour une fois).. Pour les sites sa doit certainement venir de ta connexion (mais j'dois dire que de 1: j'ai jamais eu ce problème, de 2 je m'y connais pas assez pour te renseigner correctement ), pour msn sa doit surement venir d'eux (ils merdouillent tout le temps.. )

[edit] mince j'm'y prend toujours trop tard....
franck1482
chtite_noa a écrit :
Bijour everybody !!!!! ^_^

bijour, ca va ?
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
chtite_noa
franck1482 a écrit :
chtite_noa a écrit :
Bijour everybody !!!!! ^_^

bijour, ca va ?

Ui ui ui très très bien !!! et vous ? le post pour ne rien dire n'est pas très actif today lol !!
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
vous savez quoi:
dans une demi journée je suis en Week end
merci les 35 heures
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
chtite_noa
Niluge a écrit :
vous savez quoi:
dans une demi journée je suis en Week end
merci les 35 heures

bah ça va la classe !
chtite_noa
hate_field a écrit :

t'habites combs la ville ????
hate_field
chtite_noa a écrit :
hate_field a écrit :

t'habites combs la ville ????

Bah oui pourquoi ? T'es une voisine ?

En ce moment sur backstage...