Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :
Hate_field tu peux me redonner le site ou téléchatger Quartz stp
parcque ma version deconne et je voudrai enregistrer un pti truc

http://www.digitalsoundplanet.(...)phtml

Voila !

merci beaucoup!!!!!
t'es un chef
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Niluge a écrit :

merci beaucoup!!!!!
t'es un chef

Au fait, je suis rentré bassiste dans un groupe, et j'ai jamais autant trippé avec ma gratte qu'avec la basse ! Cette sensation, quand tu fait vibrer les murs !
Niluge
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :

merci beaucoup!!!!!
t'es un chef

Au fait, je suis rentré bassiste dans un groupe, et j'ai jamais autant trippé avec ma gratte qu'avec la basse ! Cette sensation, quand tu fait vibrer les murs !

ayé alors t'as ta babasse??
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :

merci beaucoup!!!!!
t'es un chef

ayé alors t'as ta babasse??

Nan pour l'instant on m'en prete une... Je me suis entrainé des heures et des heures pour le jeu au doigt, j'arrive à me demerder, mais pour les trucs rythmiquement trop compliqués je prends quand meme un médiator... Je sais c'est un sacrilège mais je peux pas ralentir le groupe, c'est cher la salle de répèt' !
Niluge
hate_field a écrit :

Nan pour l'instant on m'en prete une... Je me suis entrainé des heures et des heures pour le jeu au doigt, j'arrive à me demerder, mais pour les trucs rythmiquement trop compliqués je prends quand meme un médiator... Je sais c'est un sacrilège mais je peux pas ralentir le groupe, c'est cher la salle de répèt' !

coom ça
c'est quoi comme babasse??
moi pour le moment je sais pas encore ce que je vais acheter a la rentré.
au niveau du son je veux du claquant, sec et précis (sa va me changer le la Jazz bass lol) j'ai completment flashé sur une FBasse BN6
http://forum.onlybass.com/view(...)art=0
magnifique !!!!!
franck1482
tiens, vous avez des idées de morceaux a reprendre pour mon groupe, pour l'instant on joue ca :

queen - I want it all
Van halen - ain't talk about love
scorpions - rock you like a hurricane
scorpions - still loving you
europe - the final countdown
extreme- decadence dance
guns n roses - you could be mine
black sabbath - paranoid
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
hate_field
Cool cette 6 cordes Nil' ? Mais le prix doit etre

Sinon la basse qu'on m'a preté est une cort dont je connait pas le modèle, mais c'est de la bonne came !
Niluge
hate_field a écrit :
Cool cette 6 cordes Nil' ? Mais le prix doit etre

Sinon la basse qu'on m'a preté est une cort dont je connait pas le modèle, mais c'est de la bonne came !

ba ouai le prix de cette zolie 6 corde et pas "glop" mais c'ets pour ca que je bosse cette été, pour me faire plaisir a la rentré
mais je me précipite pas trop encore, parcque sa va etre une gros achat je prefere encore réfléchir un peu sur le model
ba maintenant je vais pouvoir t'envoyer de la super musique de bassiste alors
hate_field
Niluge a écrit :

ba ouai le prix de cette zolie 6 corde et pas "glop" mais c'ets pour ca que je bosse cette été, pour me faire plaisir a la rentré
mais je me précipite pas trop encore, parcque sa va etre une gros achat je prefere encore réfléchir un peu sur le model
ba maintenant je vais pouvoir t'envoyer de la super musique de bassiste alors

Ouais pas de problème !

Pour ampli je vais attendre la fin des vacs, j'ai aussi trouvé un taff qui va me rapporter 1000€, alors je pourrai me faire plaiz
Niluge
hate_field a écrit :

Ouais pas de problème !

Pour ampli je vais attendre la fin des vacs, j'ai aussi trouvé un taff qui va me rapporter 1000€, alors je pourrai me faire plaiz

tu vas mettre 1000 € pour la basse + l'ampli?
hate_field
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :

Ouais pas de problème !

tu vas mettre 1000 € pour la basse + l'ampli?

Non un peu moins quand meme, faut que je garde de la thune pour pouvoir sortir quand je veux...
Niluge
hate_field a écrit :

Non un peu moins quand meme, faut que je garde de la thune pour pouvoir sortir quand je veux...

ouai t'as raison, faut quand meme faire des economies
bon moi c'est 85% du budget et des economis qui va passer dans l'achat de ma prochaine basse
Petit Lutin
Mes amis allez en paix !
C'est John Lennon qui vous parle !!!

Sans déconner on vient de m'envoyer les photos de la super beuverie kitsh que j'ai faite et wahou je ressemble à Lennon !!! hihihi
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Niluge
Petit Lutin a écrit :
Mes amis allez en paix !
C'est John Lennon qui vous parle !!!

Sans déconner on vient de m'envoyer les photos de la super beuverie kitsh que j'ai faite et wahou je ressemble à Lennon !!! hihihi

vas y fais peter les photos on veux voir nous!!!!!

alors quoi de neuf, sa fait un bout de temps que je t'avais pas vu.
Petit Lutin
Bah y'aura surtout du neuf demain en fait (résultats du bac) !

Bon la photo c'était soirée kitsch hein je m'habille pas comme ça d'habitude je le précise !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G

En ce moment sur backstage...