Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
désolé j'suis au taff et on tourne au cidre
patrack
  • Special Total utilisateur
AAAAaaaAAAAh!!!!

Sacrilège !!!!

la bière c'est à la pression , pas en bouteille
mais vous avez apris quoi à l'école ?

et ça s'accomode bien avec un pet
vends digital delay dod dfx94
Hemlock
merde faut dire quelque chose de bete je sais pas lol ..;.chatte a poil ca vous va nan bon
Salade d'Endives
kurt.cobain59 a écrit :
merde faut dire quelque chose de bete je sais pas lol ..;.chatte a poil ca vous va nan bon

C'est facile de dire un truc bête..tu dis StratMatt, et voilà t'as dis un truc très bête..
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Salade d'Endives
Par contre tu pourra changer ta signature stp?
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
J ouvre avec "Wonderwall" en solo puis après mon groupe me rejoins pour "en apesanteur", on continue avec une compo : "Moonlight" puis on termine par une autre compo"chocolat"

Azertymat
Berk pour les deux premier...Vous allez déchirer pour Moonlight et chocolat!! Vas y Chun!!
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Chun13
Azertymat a écrit :
Berk pour les deux premier...Vous allez déchirer pour Moonlight et chocolat!! Vas y Chun!!
Lol Thanks

SI on fait les deux premiers c juste pr éveiller l intéret du public hein !

Si j avais pu j aurai fait que des compos mais l organisation veut au moins deux reprises...

Croisons les doigts, je posterai les photos tonight
Azertymat
Bah..et Muse, vous n'y avait pas pensé!! un petit Dead Star suivi d'un Uno!! Ca déchire tout ça! J'ai joué ces deux morceaux en petite intro dans un camp de vacance et..oui, c'est vrai, personne n'a aimé..je me suis meme fait engueler par le directeur parceque j'avais legerement poussé le DSL 100...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Chun13
Ouais, elle sonne vmt bien, chuis très content, j'espère qu on seras filmé, si oui, y a moyen que je vous mette les bande, mais ça sera vmt pour bcp plus tard...

En ce moment sur backstage...