Et ben, aujourd'hui exam, je m'en sors avec un 14 en aillant a peine étudié, je vais vmt aller jouer au lotto, exam réussi mardi, permis jeudi, concours gagné samedi, exam réussi lundi, mercredi je peux que gagner le gros lot
Pour le clavier je suis pas encore sûr à 100% mais j'ai vu le E-keys à 52euros, j'ai pas besoin de beaucoup, juste un clavier tout con qui déclenche mes instrus vst... Par contre il est un peu (un peu beaucoup) léger au niveau du nombres de touches... http://www.homestudio.fr/pages(...)_sc=6
D'ailleurs si vous avez des truc à me conseiller ! Je cher juste un clavier pas cher avec 3-4 octaves...
Je voulais juste faire un petit coucou à tout le monde, vu que je viens de débarquer !
Je n'y connais pas grand chose en guitarre mais j'ai très envie d'apprendre, j'espère qu'on me pardonnera mes questions bètes
J'ai pour l'instant une Ibanez GRX 720 et un ampli Laney HCM 65R.
Je suis en quète d'un pédale disto (vu que je n'ai qu'un gros crunch sur l'ampli) et je pars dès maintenant me plonger dans la lecture des topics sur ce sujet (en ressortirais je vivant ?)