Earwen Custom Méga utilisateur #40170 Publié par Earwen le 05 Juil 2004, 16:18 Bon je vais y aller les enfants ^^ Avant dernière leçon de conduite ce soir Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Cryles Custom Ultra utilisateur #40171 Publié par Cryles le 05 Juil 2004, 16:18 Zora Paradiz a écrit :Bon fred Zora exige sa photo Fred t'es là ya de l'écho j'ai l'impression ! GROUPE ! http://www.halmony.com
alphamu Custom Cool utilisateur #40172 Publié par alphamu le 05 Juil 2004, 16:20 Ha ouais c'est vrai...alors notre belle italienne...Ton fred met en place ton avatar la.. Hein?? ...comment ca j'ai dit belle italienne??..mheuu non...je parlais de la pizza qu'j'ai commander...
SILK Vintage Cool utilisateur #40173 Publié par SILK le 05 Juil 2004, 16:20 Earwen a écrit :Bon je vais y aller les enfants ^^ Avant dernière leçon de conduite ce soir houullllllllaaaa fait attention a toi choupinette heu psico pour les tof' je vais les scanner demain je pense donc demain… mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
Earwen Custom Méga utilisateur #40174 Publié par Earwen le 05 Juil 2004, 16:21 psicoblues a écrit : SILK a écrit : 'lut Psi' Salut Silk :-D alors les photos? Silk ! Je crois que Psicoblues veut les photos !!! Modifié le 05/07/2004 à 16:21 Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
psicoblues Vintage Top utilisateur #40175 Publié par psicoblues le 05 Juil 2004, 16:21 SILK a écrit :heu psico pour les tof' je vais les scanner demain je pense donc demain… :mdr: bah dit donc........ La vie est une ivresse continuelle https://memo-linux.com
alphamu Custom Cool utilisateur #40176 Publié par alphamu le 05 Juil 2004, 16:22 Cryles a écrit : Zora Paradiz a écrit :Bon fred Zora exige sa photo Fred t'es là ya de l'écho j'ai l'impression ! PTDR....escuzez moi c'est nerveux... Moooouuuuhahahaha...
SILK Vintage Cool utilisateur #40177 Publié par SILK le 05 Juil 2004, 16:22 Earwen a écrit : psicoblues a écrit : SILK a écrit : 'lut Psi' Salut Silk :-D alors les photos? [b]Silk ! Je crois que Psicoblues veut les photos !!! [/b] sje croi que tu t'es plantee dans ton post mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
Earwen Custom Méga utilisateur #40178 Publié par Earwen le 05 Juil 2004, 16:22 SILK a écrit : Earwen a écrit :Bon je vais y aller les enfants ^^ Avant dernière leçon de conduite ce soir houullllllllaaaa fait attention a toi choupinette heu psico pour les tof' je vais les scanner demain je pense donc demain… 34 ème leçon.... THE BOULET de la route A dem' chouchou Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
SILK Vintage Cool utilisateur #40179 Publié par SILK le 05 Juil 2004, 16:24 Earwen a écrit : SILK a écrit : Earwen a écrit :Bon je vais y aller les enfants ^^ Avant dernière leçon de conduite ce soir houullllllllaaaa fait attention a toi choupinette heu psico pour les tof' je vais les scanner demain je pense donc demain… 34 ème leçon.... THE BOULET de la route A dem' chouchou non non a tout a l'here dans mes reves "a dem'" (:roll chaton mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
ludo111177 Special Méga utilisateur #40180 Publié par ludo111177 le 05 Juil 2004, 16:24 Ludo reprend l'antenne Bon je vais jusqu'a ma deuxième étoile et je rentre Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur. Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
alphamu Custom Cool utilisateur #40181 Publié par alphamu le 05 Juil 2004, 16:25 bon gigot d'agneau ....a plus le monde..
Zora Paradiz Custom Cool utilisateur #40182 Publié par Zora Paradiz le 05 Juil 2004, 16:25 alphamu a écrit :Ha ouais c'est vrai...alors notre belle italienne...Ton fred met en place ton avatar la.. Hein?? ...comment ca j'ai dit belle italienne??..mheuu non...je parlais de la pizza qu'j'ai commander... mais si belle italienne pourquoi pas
SILK Vintage Cool utilisateur #40183 Publié par SILK le 05 Juil 2004, 16:25 et a part ca quelle guitare pour jouer du metal.. mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
psicoblues Vintage Top utilisateur #40184 Publié par psicoblues le 05 Juil 2004, 16:25 SILK a écrit : non non a tout a l'here dans mes reves "a dem'" (:roll chaton bah dit donc Silk, on se lache La vie est une ivresse continuelle https://memo-linux.com
psicoblues Vintage Top utilisateur #40185 Publié par psicoblues le 05 Juil 2004, 16:26 SILK a écrit :et a part ca quelle guitare pour jouer du metal.. :mdr: La vie est une ivresse continuelle https://memo-linux.com