Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
Petit Lutin a écrit :
A votre avis on peut détester quelqu'un et l'aimer ?

Oui.
...... Ou pas.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
bon bah voila quoi ................
beau soleil mais pas si chaud que ça
dragondesmers

487 pages de flood!!!!!!!!!!!!(jvous rassure j'ai pas tout lu lol)
molodoi
Petit Lutin a écrit :
molodoi a écrit :
Petit Lutin a écrit :

pourquoi pas...

Merci de ta réponse fortement argumentée !

bah tu sais, des fois, on ne sait pas trop pq on aime qqn ou pq on le déteste...

Ca me semble donc un peu difficile à argumenter.

En +, j'ai le brain à l'envers aujourd'hui
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
Petit Lutin a écrit :
molodoi a écrit :
Petit Lutin a écrit :

pourquoi pas...

Merci de ta réponse fortement argumentée !

ben moi j'ai l'impression que ça concerne directement ton petit probleme avec une fille ( si c'est pas ça desolé)

mais si c'est bien le cas dont on a deja parlé, ma reponse est oui on peut aimer et detester une personne a la fois

en effet dans le acs présent tu aime cette personne mais ce n'est pas elle que tu deteste, c'est ses agissement, ses choix, ses sentiments (il me semble)

et cette reaction est tout a fait normal, moi j'aime ma copine mais si elle me fait une sale remarque (voir plus) ben je vais la detester pendant un petit moment jusqu'a ce que cette remarque soit oublié et qu'il ne reste plus que l'amour

ça te vas comme reponse
Petit Lutin
Adjix ça n'a rien à voir avec cette fille ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Petit Lutin
Et puis ma question c'est plus fort que ta réponse :
Peut-on tomber amoureux d'une fille qu'on ne peut et que l'on n'a jamais pu saquer.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Adjix
Petit Lutin a écrit :
Adjix ça n'a rien à voir avec cette fille ...

autant pour moi en tout cas mon explication est bonne quand meme donc je le redi: oui on peut aimer et detester une meme chose

autre exemple: j'aime fumer des clopes, mais je les deteste car elle me ruine, aggrave mon éta de santé, et me prive de ma liberté

et voila!!!!!!!!!

desolé pour l'erreur, ça a avancé au fait???????????
Petit Lutin
Adjix a écrit :

Plus que positivement, mais faut pas vendre la peau de l'ours ...
Adjix
Petit Lutin a écrit :
Peut-on tomber amoureux d'une fille qu'on ne peut et que l'on n'a jamais pu saquer.

moi je dis oui par experience!!!!

mon actuelle copine et mon ancienne enemi juré, on se detesté, on se disé meme pas bonjour, on s'envoyé que des boite et j'ai passé 2 ans a ne faire que me foutre de ma gueule

et puis un jour on a parlé et puis je me suis rendu compte que cette fille été geniale et j'ai dessuite oublié ces 2 ans de guerre du en fait a une remarque mal placé un jour

et maintenat ça fait 3 ans que je suis avec

j'ai vraiment reponse a tout moi
Adjix
Petit Lutin a écrit :
Adjix a écrit :

'tin je suis trop content pour toi, je croise les doigts pour qu'un jour elle devienne tienne
Petit Lutin
Adjix a écrit :
Petit Lutin a écrit :

moi je dis oui par experience!!!!

mon actuelle copine et mon ancienne enemi juré, on se detesté, on se disé meme pas bonjour, on s'envoyé que des boite et j'ai passé 2 ans a ne faire que me foutre de ma gueule

et puis un jour on a parlé et puis je me suis rendu compte que cette fille été geniale et j'ai dessuite oublié ces 2 ans de guerre du en fait a une remarque mal placé un jour

et maintenat ça fait 3 ans que je suis avec

j'ai vraiment reponse a tout moi

Ouais mais une fois que tu t'es rendu compte à quel point elle était géniale tu ne la haïssais plus ?

Moi c'est vraiment trouver des cas d'une relation vraiment ambigue de ce style qui m'intéresse, c'est une relation presque perverse si tu déteste la fille (ou le mec) que tu aimes ... ça m'intrigue
Petit Lutin
Adjix a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Adjix a écrit :

'tin je suis trop content pour toi, je croise les doigts pour qu'un jour elle devienne tienne

Houla moi aussi
molodoi
amour & haine sont des sentiments extrêmement proches
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Petit Lutin
molodoi a écrit :
amour & haine sont des sentiments extrêmement proches

Peur et amour le sont (c'est prouvé que biologiquement et chimiquement c'est quasiment similaire) mais la haine je sais pas ...
Adjix
bon ben je crois que je peux apporter quelques petits detail en plus (ma copine frequent pas le forum donc ça crain rien)

je veux preciser que je ne file pas le parfait amour avec c'te fille
les 6 premier mois j'étais in love, maois depuis je passe mon temps a la faire cocu, je ne pense qu'a une chose c'est de la larguer, lui faire de la peine trés volontairement, la rabaisser.............
en fait j'aime la faire souffrir et je peux vous dire que ça m'apporte plus de satisfaction qu'autre chose (j'espere que vous n'allez pas me juger sur ce message, merci )

en fait je ne veux qu'une chose c'est trouver une bonne remplassante a cette fille mais quand je trouve ben je me rend compte que je l'aime quand meme malgré le fait que je la deteste a longueur de temps

pour vous imager un peu mon amour, je dois passer 70% du temps a vouloir m'en separer et a tout faire pour qu'elle souffre et les 30% qui reste ben c'est quand je suis normal avec elle

cette situation est dure a vivre car ça fait 2 ans et demi que je suis avec une fille que je considere comme une grosse merde et pourtant j'arrive pas a m'en separer.............

ce message va vous faire croire que je suis un malade mental, c'est pas le cas, je suis comme ça qu'avec c'te fille et je comprend pas pourquoi et j'aimerai que ça evolue un jour car meme mes amis en peuve plus de mes déboir avec elle, ils y comprenne plus rien

je tien a préciser que de son coté, ma copine est la femme parfaite, je n'ai jamais rencontré une fille qui soit aussi serviable, genereuse et tendre qu'elle

En ce moment sur backstage...