bon ben je crois que je peux apporter quelques petits detail en plus (ma copine frequent pas le forum donc ça crain rien)
je veux preciser que je ne file pas le parfait amour avec c'te fille
les 6 premier mois j'étais in love, maois depuis je passe mon temps a la faire cocu, je ne pense qu'a une chose c'est de la larguer, lui faire de la peine trés volontairement, la rabaisser.............
en fait j'aime la faire souffrir et je peux vous dire que ça m'apporte plus de satisfaction qu'autre chose (j'espere que vous n'allez pas me juger sur ce message, merci )
en fait je ne veux qu'une chose c'est trouver une bonne remplassante a cette fille mais quand je trouve ben je me rend compte que je l'aime quand meme malgré le fait que je la deteste a longueur de temps
pour vous imager un peu mon amour, je dois passer 70% du temps a vouloir m'en separer et a tout faire pour qu'elle souffre et les 30% qui reste ben c'est quand je suis normal avec elle
cette situation est dure a vivre car ça fait 2 ans et demi que je suis avec une fille que je considere comme une grosse merde et pourtant j'arrive pas a m'en separer.............
ce message va vous faire croire que je suis un malade mental, c'est pas le cas, je suis comme ça qu'avec c'te fille et je comprend pas pourquoi et j'aimerai que ça evolue un jour car meme mes amis en peuve plus de mes déboir avec elle, ils y comprenne plus rien
je tien a préciser que de son coté, ma copine est la femme parfaite, je n'ai jamais rencontré une fille qui soit aussi serviable, genereuse et tendre qu'elle