Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
bon ben je crois que je peux apporter quelques petits detail en plus (ma copine frequent pas le forum donc ça crain rien)

je veux preciser que je ne file pas le parfait amour avec c'te fille
les 6 premier mois j'étais in love, maois depuis je passe mon temps a la faire cocu, je ne pense qu'a une chose c'est de la larguer, lui faire de la peine trés volontairement, la rabaisser.............
en fait j'aime la faire souffrir et je peux vous dire que ça m'apporte plus de satisfaction qu'autre chose (j'espere que vous n'allez pas me juger sur ce message, merci )

en fait je ne veux qu'une chose c'est trouver une bonne remplassante a cette fille mais quand je trouve ben je me rend compte que je l'aime quand meme malgré le fait que je la deteste a longueur de temps

pour vous imager un peu mon amour, je dois passer 70% du temps a vouloir m'en separer et a tout faire pour qu'elle souffre et les 30% qui reste ben c'est quand je suis normal avec elle

cette situation est dure a vivre car ça fait 2 ans et demi que je suis avec une fille que je considere comme une grosse merde et pourtant j'arrive pas a m'en separer.............

ce message va vous faire croire que je suis un malade mental, c'est pas le cas, je suis comme ça qu'avec c'te fille et je comprend pas pourquoi et j'aimerai que ça evolue un jour car meme mes amis en peuve plus de mes déboir avec elle, ils y comprenne plus rien

je tien a préciser que de son coté, ma copine est la femme parfaite, je n'ai jamais rencontré une fille qui soit aussi serviable, genereuse et tendre qu'elle
Petit Lutin
Alors là ton cas m'intéresse Adjix !
T'as pas un logiciel de messagerie ou je peux te parler ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
Petit Lutin a écrit :
Alors là ton cas m'intéresse Adjix !
T'as pas un logiciel de messagerie ou je peux te parler ?

je t'ai MP

je t'attend sur msn, connecte toi!!!!!!!!!!!!!
eclectik
ouais comme ca on papote

Adjix faut qu'on se voit pour boire une biere au fait (et faire un buff)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Seymour-Duncan
MMOOOTTHHHEEEERR FFFUUCCCCKKKEEEERRRRR

desolé j me lache
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
dragondesmers
.:Sentenza:. a écrit :
vive les pingouins

j'aime bien les otaris aussi
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Et voila !!!
Encore l erreur !!!

Ce n'est pas un pinguin Tux mais un manchot !!
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
pas terrible le match de foot ................
enfin pour l'instant on gagne
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
Oui !!
T'appelleras Linus Torvald, tu lui demanderas
another steph
hé ! hé !

j'ai cherché dans le dico et figure toi que manchot et pingouin en anglais c'est le même mot: penguin.

pour conclure et pour simplifier la vie, il ne faut plus dire que Tux est un manchot, et encore moins un pingouin, mais un penguin. cqfd
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
Lol ok pas mal
Donc en fait tout le monde a raison.

En ce moment sur backstage...