Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 18 Fév 2004, 22:26
Lol ok pas mal
Donc en fait tout le monde a raison.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Petit Lutin
Je sais plus la différence entre les pingouins et les manchots, mais les manchots sont plus beaux !
Il suffit de voir Tux
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
J'aimerai tant completement passer à Linux mais bon niveau Jeux et support de ma carte son, c est pas pour tout de suite.
Bandit
  • Custom Top utilisateur
le probleme avec linux c'est qu'il a beau etre en open source on est assez super dependant de windows pour les programmes !

merci bill
1/2 décision = bordel^2
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
Tu as un programme sous Windows ?
90% de chance qu'il y a l équivalent sous Linux et GRATUIT (attention on exclut les jeux).
Bandit
  • Custom Top utilisateur
malheureusement je travaille sous un logiciel de cartographie (pour ma thèse) qui n'a d'equivalent que sous solaris et os/2 !

apparement les americains ont l'air de penser que les geographe n'aime pas linux !!
1/2 décision = bordel^2
another steph
pareil je reste dépendant de windows à cause de mon matos: mon graveur CD est pas reconnu par linux...
mais côté applications tu trouveras TOUT ce que tu veux !! et complet et gratos en plus.

et puis les programmeurs de windows ils auraient dû faire un peu d'algorithmique... il ne suffit pas juste de savoir coder...
ya juste ctrl alt suppr qui marche à peu près bien...
Petit Lutin
D'ailleurs spm j'avais vu ton desktop dans le topic à ce sujet et tu n'as pas répondu à ma question ... c'est quoi comme nunux que t'as ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
another steph
j'aurai aimé me foutre une slackware 9.1 mais bon, quand t'as du matos chelou made for windobe, ben j'ai foutu tout simplement la dernière mandrake, 9.2.

d'ailleurs, à ce propos: installez-moi tous un linux et que ça saute !!!
Petit Lutin
Ah moi aussi j'ai la mandrake mais elle est désinstallée faut que je remonte mon disque dur special mandrake
elderane
AAHhhaaaa!
ma cure de désintox a été un franc succes!
environ 1 semaine sans aller sur le furum!!
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
j'avais installé y a 2ans linux, c'était la mandrake 8.0 si je me rapelle bien !!
Ca ne plantait jamais, mais j'avais bcp de mal a installer des logiciels pcq il n'y avait pas souvent de setup automatiques!! Mais je pense que ca a du changer maintenant !!!
Par contre presque tous les meilleurs logiciels que j'utilise sur windows ont un équivalent sous linux !! (foxmail ??, gordianknot, azureus....)
Je pense que je repasserai dans le camp du pingouin quand arrivera le fameux Palladium de windaube qui va (parait-il) rendre dépendant les logciels du PC, bref ce sera une vraie merde !!!
vive linux et les OS libres !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
monolythe
elderane a écrit :
AAHhhaaaa!

Mais t'as replongé!
fait comme moi : fais-toi bannir! Dis des mechancetés sur un modo, et tu verras... Le sevrage est brutal, mais c'est pour ton bien...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
elderane a écrit :
AAHhhaaaa!

moi le mienne a durée 5 jours nickel ................
.........mais dès que tu reprends c'est mort

May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Ouaaaaaaaouu je viens seulement de découvrir la base de données de www.allmusic.com
C'est l'equivalent, pour la musique, de www.imdb.com pour les films. C'est à dire, une énorme base de données musicales avec une IHM assez pratique.
Keep yourself alive

En ce moment sur backstage...