Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou38
Vais bouffer.
Yngwie forever.
monolythe
the_debutant a écrit :
monolythe a écrit :
the_debutant a écrit :

loooooooooooooollllllll

t'est pas sympa avec elle !!!!!

Non, certes... Mais c'est tellement vrai!

mais le truc c'est qu'il faut etre gentleman !!!!!!
hé hé ca se voit que t'as pas la pratique

Il y a un monde entre être galant ou gentleman et être faux-cul...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
hemiplegist a écrit :
je suis tout aussi "illusionnée" que toi (sur l'amour en tout cas...)
en fait, je suis carrément "fleur bleue"!!

oh hémi! peut être un point sur lequel nous pourrions nous entendre alors
hemiplegist
doumé a écrit :
hemiplegist a écrit :

comment ça, c'est grotesque ??

Si c'est vrai, c'est une qualité, c'est donc tout sauf grotesque. Dans le cas contraire...oui, ça l'est...

ben si, c'est super vrai (je suis déjà prête à mourir pour mes gros cons de potes, alors imagine ce que je serais capable de faire par amour )

c'est juste qu'avec la réputation de grosse bourrine casse-couille que j'ai sur G.com, j'imagine que ça va en faire rire plus d'un de lire ça..
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
hemiplegist
skynet a écrit :
hemiplegist a écrit :
je suis tout aussi "illusionnée" que toi (sur l'amour en tout cas...)

oh hémi! peut être un point sur lequel nous pourrions nous entendre alors

oh skynet !! mais... mais.. mais qu'est-ce qui nous arrive ??!
StratMatt
Adjix a écrit :
trouvez vous normal qu'aprés trois ans que je sors avec elle , elle n'ai toujours pas la moindre idée de notre avenir et qu'elle prefere vivre au jour le jour????

moi je dis elle se fou de ma gueule c'te fille, elle voudra jamais qu'on fonde une famille et voila 3 ans de perdu avec c'te conne alors que j'aurai pu sortir avec une fille qui avit les meme reve de vie de couple et de famille

je suis déprimé

Putain mon gars, ce que je donnerais pas pour trouver une meuf comme ca !! Ca fait un baille que je cherche.
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
hemiplegist a écrit :
doumé a écrit :
hemiplegist a écrit :

comment ça, c'est grotesque ??

Si c'est vrai, c'est une qualité, c'est donc tout sauf grotesque. Dans le cas contraire...oui, ça l'est...

ben si, c'est super vrai (je suis déjà prête à mourir pour mes gros cons de potes, alors imagine ce que je serais capable de faire par amour )

c'est juste qu'avec la réputation de grosse bourrine casse-couille que j'ai sur G.com, j'imagine que ça va en faire rire plus d'un de lire ça..

c'est vrai que t'as une sale reputation mais t'en fais pas je me laisse pas influencer !!!!
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
monolythe
hemiplegist a écrit :

c'est juste qu'avec la réputation de grosse bourrine casse-couille que j'ai sur G.com, j'imagine que ça va en faire rire plus d'un de lire ça.. [/size]

C'est vrai... Et en plus, il ya certains facheux qui ne font qu'amplifier ça, les mesquins...

Mouahahahahhahahahahaahahahhaha!

Kess chuis mechant quand meme, moi!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
StratMatt a écrit :
Adjix a écrit :
trouvez vous normal qu'aprés trois ans que je sors avec elle , elle n'ai toujours pas la moindre idée de notre avenir et qu'elle prefere vivre au jour le jour????

moi je dis elle se fou de ma gueule c'te fille, elle voudra jamais qu'on fonde une famille et voila 3 ans de perdu avec c'te conne alors que j'aurai pu sortir avec une fille qui avit les meme reve de vie de couple et de famille

je suis déprimé

Putain mon gars, ce que je donnerais pas pour trouver une meuf comme ca !! Ca fait un baille que je cherche.

quel romantisme exacerbé ...
hemiplegist
bibi a écrit :
StratMatt a écrit :
Adjix a écrit :

je suis déprimé

quel romantisme exacerbé ...

ben moi, je le comprends, StratMatt, c'est chiant tous ces gens qui veulent à tout prix fonder une famille..
skynet
    ModérateurModérateur
hemiplegist a écrit :
oh skynet !! mais... mais.. mais qu'est-ce qui nous arrive ??!

c'est ça : un coup de foudre?
hemiplegist
doumé a écrit :
hemiplegist a écrit :

c'est juste qu'avec la réputation de grosse bourrine casse-couille que j'ai sur G.com,

Bon, tu te caches un peu derrière cette auto-proclamation, non ?

disons que j'ai ce problème d'aimer, à la fois, le death metal et les bouquets de coquelicots...

personne n'arrive pas à me comprendre...
StratMatt
hemiplegist a écrit :
ben moi, je le comprends, StratMatt, c'est chiant tous ces gens qui veulent à tout prix fonder une famille..

Ben ouai moi ca me gonfle les projet a long terme, les gosses et toutes ces conneries quand tu as meme pas 25 ans, que tout ce qui compte pour toi c de s'amuser pendant qu'il en est encore temps et rien d'autre. Fonder une famille pffff non mais hé faut pas abuser non plus !! C pas demain la veille que ca me passera par la tete des idées pareille.
skynet
    ModérateurModérateur
surtout si tu divorces et dois redonner tous tes sous en pension alimentaire....
rattlehead
hemiplegist a écrit :
doumé a écrit :
hemiplegist a écrit :

c'est juste qu'avec la réputation de grosse bourrine casse-couille que j'ai sur G.com,

Bon, tu te caches un peu derrière cette auto-proclamation, non ?

disons que j'ai ce problème d'aimer, à la fois, le death metal et les bouquets de coquelicots...

personne n'arrive pas à me comprendre...

y a forcement un lien entre cannibal corpse et les coquelicots, le rouge

une fille qui aime princesse sarah n'est pas foncièrement mauvaise

En ce moment sur backstage...