Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
rattlehead
hemiplegist a écrit :
doumé a écrit :
hemiplegist a écrit :

c'est juste qu'avec la réputation de grosse bourrine casse-couille que j'ai sur G.com,

Bon, tu te caches un peu derrière cette auto-proclamation, non ?

disons que j'ai ce problème d'aimer, à la fois, le death metal et les bouquets de coquelicots...

personne n'arrive pas à me comprendre...

y a forcement un lien entre cannibal corpse et les coquelicots, le rouge

une fille qui aime princesse sarah n'est pas foncièrement mauvaise
hemiplegist
StratMatt a écrit :
hemiplegist a écrit :
ben moi, je le comprends, StratMatt, c'est chiant tous ces gens qui veulent à tout prix fonder une famille..

Ben ouai moi ca me gonfle les projet a long terme, les gosses et toutes ces conneries quand tu as meme pas 25 ans, que tout ce qui compte pour toi c de s'amuser pendant qu'il en est encore temps et rien d'autre. Fonder une famille pffff non mais hé faut pas abuser non plus !! C pas demain la veille que ca me passera par la tete des idées pareille.

tu m'étonnes, à mon avis, faut être masochiste (et/ou sadique) pour faire des mômes, surtout ces jours-ci...

tiens, je vais faire un don d'organe, moi :
"donne utérus + 2 ovaires, parfait état, jamais servi"
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
hemiplegist a écrit :
bibi a écrit :
StratMatt a écrit :
Adjix a écrit :
trouvez vous normal qu'aprés trois ans que je sors avec elle , elle n'ai toujours pas la moindre idée de notre avenir et qu'elle prefere vivre au jour le jour????

moi je dis elle se fou de ma gueule c'te fille, elle voudra jamais qu'on fonde une famille et voila 3 ans de perdu avec c'te conne alors que j'aurai pu sortir avec une fille qui avit les meme reve de vie de couple et de famille
je suis déprimé

Putain mon gars, ce que je donnerais pas pour trouver une meuf comme ca !! Ca fait un baille que je cherche.

quel romantisme exacerbé ...

ben moi, je le comprends, StratMatt, c'est chiant tous ces gens qui veulent à tout prix fonder une famille..

moi aussi je comprends qu'on veuille pas fondé une famille tôt mais ça empèche pas de rester avec la même personne
rattlehead
hemiplegist a écrit :
"donne utérus + 2 ovaires, parfait état, jamais servi "

la pauvre
hemiplegist
bibi a écrit :

moi aussi je comprends qu'on veuille pas fondé une famille tôt mais ça empèche pas de rester avec la même personne

certes... (personnellement, je veux pas d'enfants, mais je suis très loyale envers les gens que j'apprécie...(en même temps, j'apprécie pas grand monde, donc c'est pas très difficile d'être fidèle ))
hemiplegist
rattlehead a écrit :
hemiplegist a écrit :
"donne utérus + 2 ovaires, parfait état, jamais servi "

la pauvre

euhh... j'ai dit "utérus jamais servi" (pas "minou jamais servi")
StratMatt
bibi a écrit :

Ben je suis bien d'accord, mais tu sais quand tu ressens que la personne son seul but c d'avoir des gosses et tout le bordel et que par la meme occazion elle boude a longueur de journée pour faire foirer tes plans parceque toi c la derniere chose que tu souhaites ben c'est franchement gonflant, et invivable. Faire des gosses c vraiment pas un cadeau pour qui que ce soit a l'heure actuelle. Ca devrait meme etre reprehensible, crime contre l'humanité, atteinte delibéré a notre mere planete !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
zut! c'est le minou qui m'interressait!
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
hemiplegist a écrit :
bibi a écrit :

certes... (personnellement, je veux pas d'enfants, mais je suis très loyale envers les gens que j'apprécie...(en même temps, j'apprécie pas grand monde, donc c'est pas très difficile d'être fidèle ))

arretes un peu de jouer la maline hemi ........sinon je vais te fouèter avec mon sex........
sarssipius
Et puis hémi t'as inclus utérus + ovaires... Heuuuuu... T'es pas encore réglée???
Sinon tes ovaires ont servi et pas qu'un peu!!! A peu près tous les 28 jours!!!
Modifié le 26/02/2004 à 13:53
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
rattlehead
hemiplegist a écrit :
euhh... j'ai dit "utérus jamais servi" (pas minou jamais servi")

pauvre chat
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
StratMatt a écrit :
bibi a écrit :

Ben je suis bien d'accord, mais tu sais quand tu ressens que la personne son seul but c d'avoir des gosses et tout le bordel et que par la meme occazion elle boude a longueur de journée pour faire foirer tes plans parceque toi c la derniere chose que tu souhaites ben c'est franchement gonflant, et invivable. Faire des gosses c vraiment pas un cadeau pour qui que ce soit a l'heure actuelle. Ca devrait meme etre reprehensible, crime contre l'humanité, atteinte delibéré a notre mere planete !

je te trouve un peu démago là
StratMatt
Ah mais c personnel Libre a quiquonque de penser le contraire.
Philou38
StratMatt a écrit :
Faire des gosses c vraiment pas un cadeau pour qui que ce soit a l'heure actuelle. Ca devrait meme etre reprehensible, crime contre l'humanité, atteinte delibéré a notre mere planete !

Yngwie forever.
hemiplegist
bibi a écrit :
entre la même chose et son contraire y a tout un tas de nuances

sinon, pour hemi : je suis

ben quoi ?

En ce moment sur backstage...