Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 26 Fév 2004, 14:22
monolythe a écrit :
Remarque, vaut ptet mieux pas qu'ils se reproduisent les deux, là...
meme si ca doit etre amusant à dissequer, tu te rends compte des tares conjuguées de ces deux cas?

La génétique ne ment jamais!

tu vois pas le boxon toi..........
StratMatt
bullfrog a écrit :
doumé viens faire un boeuf avec bullfrog, laisse ces jeunes cons branlés se masturber sur leur importance hypothétique.

J'ai trois gosses ma fille 22 ans et je sens qu'un jour le crapaud sera grand père, j'ai déjà tchoullé en voyant mon petit neveu, alors je vous dis pas ce jour là.

Oui et c'est quoi le probleme bullfrog ? Tu as l'air d'etre content, je ne suis pas malheureux non plus. Apres chacun fait ce qu'il veux de sa vie tant que cela ne derange personne non ? Moi je ne ressens absolument pas le besoin d'avoir des gosses, au contraire meme. MAis qui sais, cela va peut etre changer un jour. (bon pour le moment c mal parti)
sarssipius
Heyyy... Faites gaffe y a des quebecois qui traînent sur le forum et chez eux les gosses c'est pas pareil que chez nous!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
StratMatt
sarssipius a écrit :
Heyyy... Faites gaffe y a des quebecois qui traînent sur le forum et chez eux les gosses c'est pas pareil que chez nous!!!

hemiplegist
Fabienm a écrit :
moi je suis plutôt un adepte de l'augmentation entropique positive du monde . or un enfant, c'est beau, donc faisons-en !

toi, à mon avis, tu n'as pas encore d'enfants !! (tu risques de changer d'avis.. )

monolythe a écrit :
meme si ca doit etre amusant à dissequer, tu te rends compte des tares conjuguées de ces deux cas?

tu ne crois pas si bien dire !! >> si je ne me reproduis pas c'est avant tout parceque j'ai la politesse et le bon-sens de m'auto-censurer génétiquement !!! (aucun môme ne voudrait avoir une mère pareille )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
VAiHalen
gosse= couille si mes souvenirs sont bon.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
hemiplegist a écrit :
doumé a écrit :

Provo... Tu as quel âge, Hemi ?

ben.. 23 ans...

(et depuis toute petite je SAIS que je n'aurai jamais d'enfants, point.
et ne venez pas me dire "oh, tu verras, quand tu t'approcheras de la ménopause, bla-bla-bla..." )

on sait jamais de quoi sera fait demain
de plus ne dis jamais "jamais" ...........grosse cochone pour la 2em fois arrete ton char 5 minutes ou je te fouète avec ma bistouquette.....
sarssipius
hemiplegist a écrit :
Fabienm a écrit :
moi je suis plutôt un adepte de l'augmentation entropique positive du monde . or un enfant, c'est beau, donc faisons-en !

toi, à mon avis, tu n'as pas encore d'enfants !! (tu risques de changer d'avis.. )

monolythe a écrit :

tu ne crois pas si bien dire !! >> si je ne me reproduis pas c'est avant tout parceque j'ai la politesse et le bon-sens de m'auto-censurer génétiquement !!! (aucun môme ne voudrait avoir une mère pareille )

Ou alors tu es porteuse d'un gène qui t'empêche de te reproduire... Une sorte de suicidaire qui ne veut pas être transmis à ta descendance!! ?:
StratMatt
hemiplegist a écrit :

Voila ca c'est de la prise de responsabilité !

sarssipius a écrit :
Dans le language quebecois les gosses ce sont les coucougnettes...

Ah oui ok, on en apprends des choses
monolythe
hemiplegist a écrit :

monolythe a écrit :

Excellente idée...
Ton état de chienne de garde n'aidera de toute facon pas à engendrer...

Me suiviens d'une feministe que je me suis tapé un soir de cuite... Elle refusait la levrette pask'elle trouvait ca degradant pour l'image de la femme...
Véridique...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
sarssipius
monolythe a écrit :

Me suiviens d'une feministe que je me suis tapé un soir de cuite... Elle refusait la levrette pask'elle trouvait ca degradant pour l'image de la femme...
Véridique...

Toi aussi... Direct comme ça... Il veut la levrette... Mais ça se prépare ce genre de choses!!!
StratMatt
monolythe a écrit :
Véridique...

Tu pratiques la baisouille en publique ?

doumé a écrit :
OUIII... Je me suis fait avoir lors d'un voyage chez un pote marié là-bas..."les gosses, c'est vraiment mignon..." Y'a eu comme un blanc....

lol Au moins moi on ne m'y prendras pas ! D
sarssipius
doumé a écrit :
sarssipius a écrit :
Dans le language quebecois les gosses ce sont les coucougnettes...

OUIII... Je me suis fait avoir lors d'un voyage chez un pote marié là-bas..."les gosses, c'est vraiment mignon..." Y'a eu comme un blanc....

Ouai... Moi heureusement j'étais au courant avant d'y aller...
sarssipius
bullfrog a écrit :
sarssipius a écrit :
monolythe a écrit :

Véridique...

Toi aussi... Direct comme ça... Il veut la levrette... Mais ça se prépare ce genre de choses!!!

oui avec des menottes

8O
monolythe
sarssipius a écrit :
monolythe a écrit :

Véridique...

attends, je sais me conduire!!!
J'ai fait ca dans les regles (heum!) :
Une baffe, une beigne, pour attendrir la viande, et on y va gaiement!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC

En ce moment sur backstage...