Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
monolythe
sarssipius a écrit :
monolythe a écrit :

Me suiviens d'une feministe que je me suis tapé un soir de cuite... Elle refusait la levrette pask'elle trouvait ca degradant pour l'image de la femme...
Véridique...

Toi aussi... Direct comme ça... Il veut la levrette... Mais ça se prépare ce genre de choses!!!

attends, je sais me conduire!!!
J'ai fait ca dans les regles (heum!) :
Une baffe, une beigne, pour attendrir la viande, et on y va gaiement!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
sarssipius
monolythe a écrit :
sarssipius a écrit :
monolythe a écrit :

Me suiviens d'une feministe que je me suis tapé un soir de cuite... Elle refusait la levrette pask'elle trouvait ca degradant pour l'image de la femme...
Véridique...

Toi aussi... Direct comme ça... Il veut la levrette... Mais ça se prépare ce genre de choses!!!

attends, je sais me conduire!!!
J'ai fait ca dans les regles (heum!) :
Une baffe, une beigne, pour attendrir la viande, et on y va gaiement!

Heuuuuu... No comment... ?:
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
bullfrog a écrit :
mono réexplique lui, il a pas compris le schéma d'attaque

Si si... t'attends qu'elle ait ses règles... Et là tu menottes tes pieds... Puis ensuite... En attendant tu bouffe un kebab à la viande attendrie et tu lui fous un beignet (je sais pas où mais bon) trempé dans l'alcool et là t'y vas!!! Heuuuu... c'est ça??? J'ai gagné?
hemiplegist
monolythe a écrit :

Excellente idée...
Ton état de chienne de garde n'aidera de toute facon pas à engendrer...

Me suiviens d'une feministe que je me suis tapé un soir de cuite... Elle refusait la levrette pask'elle trouvait ca degradant pour l'image de la femme...Véridique...

ben... une fois de plus, désolée pour tes préjugés sur les féministes mon cher Mono, mais si tu veux savoir, la levrette est justement une de mes positions préférées, voire ma préférée...par ailleurs, je suis contre le fait d'avoir des mômes, ça veut pas dire que j'aime pas baiser... bieeeeeen au contraire (j'ai même du mal à trouver des partenaires qui tiennent mon rythme de folle furieuse... oui, Ano, tu as vu juste, je suis une grosse cochonne !! )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
monolythe
bullfrog a écrit :

C'est pourtant simple, sarssi!
Tu reperes la grognasse.
Tu l'appates avec quelques borborygmes mielleux. Et quand elle est à portée, vlan! Tu saisis le morceau! Fait gaffe, ca gigotte!
Un ptit coup de massue pour montrer ton affection, et tu la saisis par les poils de la tete, et direct dans la grotte!

si elle rale, c'est que tu as pas assez montré ton affection... Faut cogner à nouveau...

simple, nan?
Membre fondateur du TJFC
sarssipius
hemiplegist a écrit :
monolythe a écrit :

Excellente idée...

Me suiviens d'une feministe que je me suis tapé un soir de cuite... Elle refusait la levrette pask'elle trouvait ca degradant pour l'image de la femme...Véridique...

ben... une fois de plus, désolée pour tes préjugés sur les féministes mon cher Mono, mais si tu veux savoir, la levrette est justement une de mes positions préférées, voire ma préférée...par ailleurs, je suis contre le fait d'avoir des mômes, ça veut pas dire que j'aime pas baiser... bieeeeeen au contraire (j'ai même du mal à trouver des partenaires qui tiennent mon rythme de folle furieuse... oui, Ano, tu as vu juste, je suis une grosse cochonne !! )

Ca devient torride G.com...
sarssipius
monolythe a écrit :
bullfrog a écrit :

C'est pourtant simple, sarssi!
Tu reperes la grognasse.
Tu l'appates avec quelques borborygmes mielleux. Et quand elle est à portée, vlan! Tu saisis le morceau! Fait gaffe, ca gigotte!
Un ptit coup de massue pour montrer ton affection, et tu la saisis par les poils de la tete, et direct dans la grotte!

si elle rale, c'est que tu as pas assez montré ton affection... Faut cogner à nouveau...

simple, nan?

J'imagine les borborygmes mielleux et je suis
StratMatt
hemiplegist a écrit :
la levrette est justement une de mes positions préférées, voire ma préférée...par ailleurs, je suis contre le fait d'avoir des mômes, ça veut pas dire que j'aime pas baiser... bieeeeeen au contraire (j'ai même du mal à trouver des partenaires qui tiennent mon rythme de folle furieuse... oui, Ano, tu as vu juste, je suis une grosse cochonne !! )

MP !!
monolythe
hemiplegist a écrit :
la levrette est justement une de mes positions préférées, voire ma préférée...par ailleurs, je suis contre le fait d'avoir des mômes, ça veut pas dire que j'aime pas baiser... bieeeeeen au contraire (j'ai même du mal à trouver des partenaires qui tiennent mon rythme de folle furieuse... oui, Ano, tu as vu juste, je suis une grosse cochonne !! )

Attends, tu n'esperes quand meme pas prendre du plaisir?!?
Ca va po?
On a pas que ca à foutre! Y a téléfoot qui commence en plus!

Va donc me chercher une biere, poufiasse!
Membre fondateur du TJFC
sarssipius
StratMatt a écrit :
hemiplegist a écrit :

MP !!

Et stratMatt un gros cochon...
rattlehead
hemiplegist a écrit :
monolythe a écrit :

Excellente idée...

pkoi les choses intéressantes sont-elles toujours ecrites en petit?
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
hemiplegist a écrit :
monolythe a écrit :

Excellente idée...

et ba dis moi tu es direct toi !!!! ......arrete de jouer la chaudasse miss levrette tu vas exiter tout G.com,et je vais etre obligé de venir de calmer.........
la vie est jolie
monolythe
ano a écrit :
arrete de jouer la chaudasse miss levrette tu vas exiter tout G.com,et je vais etre obligé de venir de calmer.........
la vie est jolie

T'as vraiment faim ta!
Membre fondateur du TJFC
sarssipius
doumé a écrit :
il n'y a pas que la dualité "pétasse-machos" dans la vie.

Je cherche vainement une contrepétrie la dedans...
rattlehead
hémi a dit qu'elle était fleur bleue, je la crois maintenant
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
monolythe a écrit :
ano a écrit :
arrete de jouer la chaudasse miss levrette tu vas exiter tout G.com,et je vais etre obligé de venir de calmer.........
la vie est jolie

T'as vraiment faim ta!

c'est pour le bien de la communauté G.com

en meme temps j'ai peut etre dis ça sur un coup de tete ......

En ce moment sur backstage...