rattlehead Custom Top utilisateur #5775 Publié par rattlehead le 11 Mar 2004, 09:29 j'ai regardé hier soir pour la première fois ultra metal sur mcm et ben je peux vous dire que c'est aussi la dernière fois
for-victory Custom Top utilisateur #5776 Publié par for-victory le 11 Mar 2004, 09:56 Faut pas regarder la télé,ça lave le cervelet!
ano Vintage Méga utilisateur #5777 Publié par ano le 11 Mar 2004, 09:57 for-victory a écrit :Faut pas regarder la télé,ça lave le cervelet! soit ......
thieery Custom Méga utilisateur #5778 Publié par thieery le 11 Mar 2004, 10:04 ano a écrit : for-victory a écrit :Faut pas regarder la télé,ça lave le cervelet! soit ...... En tous cas ce soir n'oublez pas de vous mettre devant votre poste de télévision.
rattlehead Custom Top utilisateur #5779 Publié par rattlehead le 11 Mar 2004, 10:05 ano a écrit : for-victory a écrit :Faut pas regarder la télé,ça lave le cervelet! soit ...... non pas vrai, y a france5 et canal jimmy
ano Vintage Méga utilisateur #5780 Publié par ano le 11 Mar 2004, 10:30 thieery a écrit : ano a écrit : for-victory a écrit :Faut pas regarder la télé,ça lave le cervelet! soit ...... En tous cas ce soir n'oublez pas de vous mettre devant votre poste de télévision. ah bon pourquoi y a un PSG - Ohèm ??!!! cool en va encore leur mettre une branler à ces buses
MisterZou Vintage Top utilisateur #5781 Publié par MisterZou le 11 Mar 2004, 18:11 je suis en week-end !!! Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou Vintage Top utilisateur #5782 Publié par MisterZou le 11 Mar 2004, 18:12 j'ai mal à la tête Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Eltharia Custom Total utilisateur #5783 Publié par Eltharia le 11 Mar 2004, 19:00 On ne dit pas "immatriculé" mais il m'a enculé trois fois. Bon oki Le nouvel album arrive bientôt! :) https://www.guitariste.com/for(...).html www.myspace.com/Eltharia www.eltharia.com
ano Vintage Méga utilisateur #5784 Publié par ano le 11 Mar 2004, 19:03 Eltharia a écrit :On ne dit pas "immatriculé" mais il m'a enculé trois fois. Bon oki ah ben bravo ......
MisterZou Vintage Top utilisateur #5785 Publié par MisterZou le 11 Mar 2004, 19:18 Eltharia a écrit :On ne dit pas "immatriculé" mais il m'a enculé trois fois. Bon oki ouais !!!!!!! Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
hemiplegist Custom Top utilisateur #5786 Publié par hemiplegist le 11 Mar 2004, 19:21 ça fait 3 repas de suite que je mange des ravioli jambon/fromage. Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Eltharia Custom Total utilisateur #5787 Publié par Eltharia le 11 Mar 2004, 19:22 Ben koua! Il est bien précisé qu'on peut dire n'importe quoi ici Bon je vous laisse, il est 17h11 et faut que j'aille voir si y a un troupeau de vache dans la boîte aux lettres... Le nouvel album arrive bientôt! :) https://www.guitariste.com/for(...).html www.myspace.com/Eltharia www.eltharia.com
Petit Lutin Custom Ultra utilisateur #5788 Publié par Petit Lutin le 11 Mar 2004, 19:22 si tu savais comment on les fait les raviolis ... "All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Petit Lutin Custom Ultra utilisateur #5789 Publié par Petit Lutin le 11 Mar 2004, 19:23 Il est 19h21 ... "All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
MisterZou Vintage Top utilisateur #5790 Publié par MisterZou le 11 Mar 2004, 19:23 moi je vais manger une raclette ce soir enfin c'est ce que j'ai cru comprendre ... Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club