Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
moi je vais manger une raclette ce soir

enfin c'est ce que j'ai cru comprendre ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Eltharia a écrit :
Ben koua! Il est bien précisé qu'on peut dire n'importe quoi ici
Bon je vous laisse, il est 17h11 et faut que j'aille voir si y a un troupeau de vache dans la boîte aux lettres...

ouai d'accord .....arrete surtout la branlette
Sinifroth
Aujourd'hui ma prof de chimie nous a dit comment faire une petite bombe alors on lui a dit de faire gaffe a sa bagnole et elle a répondu qu'elle en avait rien a foutre de sa laguna 2 toute neuve qu'elle aurait préféré 1 clio mais que chez elle c'est pas elle qui porte la culotte !!!
hemiplegist
Petit Lutin a écrit :
si tu savais comment on les fait les raviolis ...

initie-moi donc, ô Grand Raviolomancien !!!!
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
ano
  • Publié par
    ano
    le
hemiplegist a écrit :
Petit Lutin a écrit :

dis moi toi !!! t'étais pas en cure de désintox ???!!!
plutot brève ......
Petit Lutin
C'est les déchets de la viande congelée qui traine par terre qui est ramassée et mise dans de la pâte
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Eltharia
ano a écrit :
Eltharia a écrit :
Ben koua! Il est bien précisé qu'on peut dire n'importe quoi ici
Bon je vous laisse, il est 17h11 et faut que j'aille voir si y a un troupeau de vache dans la boîte aux lettres...

ouai d'accord .....arrete surtout la branlette

Quoiiiiiiiiiiiiiii? Hein??????????
...ffff....j'entends rien hein!
ano
  • Publié par
    ano
    le
....ah enfin tu as réagi
Sinifroth
Moi jai mis de la sauce de raviolis sur mon teeshirt et maintenant ya des taches.......
hemiplegist
ano a écrit :
hemiplegist a écrit :
Petit Lutin a écrit :

dis moi toi !!! t'étais pas en cure de désintox ???!!!
plutot brève ......

si, je sais...
mais.. j'étais tel-le-ment contente de m'être acheté ce bôôô t-shirt MEGADETH "peace sells" orange fluo que j'avais envie de partager ma joie avec mes supers amis de G.com !! (vais prendre mon xanax)
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
StratMatt
Petit Lutin a écrit :
C'est les déchets de la viande congelée qui traine par terre qui est ramassée et mise dans de la pâte

Tu sais elle est vieille comme mon manhattan cette rumeur a la con Sais tu au moins les contraintes sanitaires actuelles ??? Surtout pour les gros groupes qui font les ravioli que nous mangeons tous les jours ??? Ca reprensente plus que leur budget de production mis separement.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Petit Lutin
StratMatt a écrit :
Petit Lutin a écrit :

Tu sais elle est vieille comme mon manhattan cette rumeur a la con Sais tu au moins les contraintes sanitaires actuelles ??? Surtout pour les gros groupes qui font les ravioli que nous mangeons tous les jours ??? Ca reprensente plus que leur budget de production mis separement.

je l'ai vu de mes yeux
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G

En ce moment sur backstage...