Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
Oui mais y'en a aussi dans la confection de ravioli et moi ça me donne pas envie d'en manger à tous les repas (même si j'en mange encore )
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
DarkVadehors
Encore en train de parler de ravioli...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Petit Lutin
ça concerne les knackis aussi
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
StratMatt
Je te rassure je ne fait pas de la pub pour les raviolis. Je contredisais juste la rumeur qui dit que c de la bouffe pour chient, que c'est fait avec des prepuces humains etc etc D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Petit Lutin
Ah les prépuces humains j'avais jamais entendu
StratMatt
Normal je viens de l'inventer, mais sois en sur a partir de demain ca va etre a la mode
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Petit Lutin
J'en doute pas !
Va vite copyrighter ça
hemiplegist
8O eh ben.. j'y réfléchirai à 2 fois, la prochaine fois que j'aurai envie de parler de ravioli.
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Petit Lutin
Le fromage est également un sujet sensible
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
hemiplegist a écrit :
8O eh ben.. j'y réfléchirai à 2 fois, la prochaine fois que j'aurai envie de parler de ravioli.

moi perso j'adore ce qu'il fait
ravioli .....
Petit Lutin
Tu es un grand déconneur toi dis donc ano
ano
  • Publié par
    ano
    le
Petit Lutin a écrit :
Tu es un grand déconneur toi dis donc ano

toi et moi ,on se comprend bien
Petit Lutin
Steve Vai est un bien piètre acteur je trouve ...
ano
  • Publié par
    ano
    le
je ne connais pas .....
Petit Lutin
Ben dans le duel dans crossroads c'est amusant, il fait des fausses notes, loupe ses bends et s'ennerve et part ! C'est rigolo
ano
  • Publié par
    ano
    le
alors je rigole

En ce moment sur backstage...