Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 11 Mar 2004, 20:46
alors je rigole
Petit Lutin
T'as raison, c'est pas le but premier mais Vai qui fait que se viander sur son impro et qui fait le gars ennervé c'est génial
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
hemiplegist
Petit Lutin a écrit :
Ben dans le duel dans crossroads c'est amusant, il fait des fausses notes, loupe ses bends et s'ennerve et part ! C'est rigolo

oui, et en + il porte des vêtements très ... "seyants" ( )aussi, si je me rappelle bien..
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
ano
  • Publié par
    ano
    le
ah ok mais bon la vie est ainsi mon petit ......
Petit Lutin
Ouais attends je vais faire une capture (hihi)
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
ano
  • Publié par
    ano
    le
Petit Lutin a écrit :
Ouais attends je vais faire une capture (hihi)

cool
Petit Lutin
crotte ça veut pas
ano
  • Publié par
    ano
    le
Petit Lutin a écrit :
crotte ça veut pas

zut alors .....
tu voulais faire un creen avec windows sur media play ??
j'ai deja essayé en effet c'ets pas bon
il faut un autre prog de capture .
Petit Lutin
Voui et mon autre prog qui lis les vidéos et fait des captures ne lit pas les mpeg ...
ano
  • Publié par
    ano
    le
Petit Lutin a écrit :
Voui et mon autre prog qui lis les vidéos et fait des captures ne lit pas les mpeg ...

dommage .....
StratMatt
Op page 600 !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Petit Lutin
Nan moi page 600
StratMatt
Loupé
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ano
  • Publié par
    ano
    le
et non c'est moi
Petit Lutin
Bah non c'est moi
ano
  • Publié par
    ano
    le
et merde damned .....

En ce moment sur backstage...