du cul, du cul, du cul, du cul, du cul, du cul, du cul, du cul!
Ah non merde ça c'est TF1
oui justement elles veulent du cul , mais sans être prête pour vivre le grand amour..or c'est pas un fils que j'ai .. c'est alfred de musset.. bref c'est un grand romantique
LE grand romantique c celui fan hardcore de Korn et des guitares pointues ???
..vlà le fiston replongez dans un amour impossible avec une nana lunatique (cela fera la 3 e cette année)
Moi je dis qu'il a raison de s'entrainer ... parceque j'ai subi ça vers 25 ans ... au moins quand il aura terminé (c'est à dire d'ici peu) il pensera VRAIMENT à s'eclater et pas à se prendre la tête ... Je commence à etre trop fatigué pour faire le con et je suis obligé de me coltiner une casse-couilles lunatique qui revient de tps en tps à la charge ... j'aurai eu ça à 17 ans ... j'aurai ete mieux preparé et je me prendrai moins pris la tete maintenant ... donc il ne faut pas desespérer avec ton fils ...
Modifié le 27/08/2003 à 21:57
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ce serait pas vraiment leur rendre service non, aussi bien a eux pour les avoir ramené dans cette merde, et pour cette pov' terre qui se demande quand est-ce que c fini ce bordel
Procréer c devenu presque honteux a mes yeux alors ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
jettes-y une oreille ... rien avoir avec jeff si ce n'est une voix maginfique!
pour jeff, écoute le live à sin-é , 4 titres, seul avec sa telecaster et en particulier la reprise de van morrison "the way young lovers do", morceaux fabuleux en passant