Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 14 Mar 2004, 14:30
Petit Lutin a écrit :
Bon allez c'est décidé je me lance dans l'apprentissage du solo de stairway ....

Bonne chance ....
Petit Lutin
ano a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Bon allez c'est décidé je me lance dans l'apprentissage du solo de stairway ....

Bonne chance ....

Merci !
Mais j'ai envie de faire autre chose que bosser MA gamme en ce moment alors voilà !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
milie7617
moi je viens de changer d avatar
je l adore
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Petit Lutin a écrit :
ano a écrit :
Petit Lutin a écrit :

Bonne chance ....

Merci !
Mais j'ai envie de faire autre chose que bosser MA gamme en ce moment alors voilà !

j'ai toujours voulu m'y mettre aux gammes ,mais sans plus......
alors voilà aussi
MisterZou
metallicasound a écrit :
C'est quoi la différence entre le 500cc et le Superbike

les 500cc(prototypes) ça existe plus
ça a été remplacé par des 1000cc 4 temps(prototypes)(c'est le Motogp) qui font un sacré barouf j'peux te le dire

alors que les motos de superbike sont dérivés de la série (motos d'origine) et ont été superbement améliorées

en clair tu peux te fabriquer une superbike
bon ça couterait assez beaucoup cher quand même
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Sinifroth
Citation:
en clair tu peux te fabriquer une superbike
bon ça couterait assez beaucoup cher quand même

OUAIII ! je vais coller ma 125 dtr en superbike et jme ramène à magny-cours les gars !!! Je vais leur montrer ce que c'est 1 pilote !!! (avant de parler je ferais mieu d'aller remonter mon cylindre.... serrage oblige ! )
Groutcho
Combien de temps tu les rodes ? 15 ans ?
MisterZou
ah oui j'ai oublié de préciser que les superbike sont des 1000cc
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
TheHardJack
MistressOfBlood a écrit :
lol

bennon... Mike Myers a joué dans Wayne's World... Austin Powers, Le chat dans le chapeau (Cat in the Hat)

Le gars dans le masque, c'est JIm Carrey qui a aussi fait Ace Ventura Le show Truman, etc

Il a pas joué que dans ça Mike Myers!!!!! (parcontre je me rappel plus des noms et j'ai la flemme de chercher!! )
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
MacFly a écrit :
MistressOfBlood a écrit :
lol

bennon... Mike Myers a joué dans Wayne's World... Austin Powers, Le chat dans le chapeau (Cat in the Hat)

Le gars dans le masque, c'est JIm Carrey qui a aussi fait Ace Ventura Le show Truman, etc

Il a pas joué que dans ça Mike Myers!!!!! (parcontre je me rappel plus des noms et j'ai la flemme de chercher!! )

flémard .....guitariste va !!!!!
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
TheHardJack
D'ailleur soit dit en pasant je reviens de Big Fish et j'ai trouvé ça génial, bien fort le ptit Burton!!!!!!
Niluge
MacFly a écrit :
D'ailleur soit dit en pasant je reviens de Big Fish et j'ai trouvé ça génial, bien fort le ptit Burton!!!!!!

Arf j'ai pas vu encore.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
TheHardJack
Dépechez vous les scéances sont a 3€50 jusqu'a mardi soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Niluge
MacFly a écrit :
Dépechez vous les scéances sont a 3€50 jusqu'a mardi soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

serieux 3€50 en quel honneur
Niluge
je savais meme pas que c'etait en ce moment

En ce moment sur backstage...