Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
je savais meme pas que c'etait en ce moment
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
MacFly a écrit :
Flemard

pléonasme de Bassiste :mdr:
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Petit Lutin
C'est le printemps du cinéma !
La fête du ciné c'est en été
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Petit Lutin
Demain je dois me lever hyper tot pour me faire chier une journée à Lyon pour la JAPD ...

JE VEUX PAS !!!!
:{}: :{}: :{}:
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
elderane
Bonsoir!
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
MisterZou
pourquoi les guitaristes seraient des flemmards ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Niluge
MisterZou a écrit :
pourquoi les guitaristes seraient des flemmards ?

.......parcque (sa c'est de la reponse)

ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
on est pas vernis ........
milie7617
Petit Lutin a écrit :
Demain je dois me lever hyper tot pour me faire chier une journée à Lyon pour la JAPD ...

JE VEUX PAS !!!!
:{}: :{}: :{}:

mdr
mais tu verra c moins que ce qu on dit
enfin après ça dépend sur qui tu tombe
moi j ai "bien aimé"
moins chiant qu une journée de cours
Sinifroth
Ahhh ! Il faut remplir son devoir de bon citoyen en allant 1 journée a la guerre ! lol ! En fait tu va voir c'est très très galère ! Enfin t'as de la chance yen a pour qui ça tombe le mercredi !
ano
  • Publié par
    ano
    le
pas de bol .....
Petit Lutin
Non mais je vous assure que demain ça tombe très mal ...
Si y'avait pas cette putain de journée d'appel je ferais des trucs bien plus aggréables
ano
  • Publié par
    ano
    le
après tout c'est la vie .....
MisterZou
ano a écrit :

bah oui
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Petit Lutin
MisterZou a écrit :
ano a écrit :

bah oui

bah oui

En ce moment sur backstage...