Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
MisterZou a écrit :
ano a écrit :
après tout c'est la vie .....

bah oui

bah oui
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Petit Lutin
Ouais ben moi je vais pas tarder je suis fracassé et je dois me lever à 5h30
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Petit Lutin a écrit :

bonne nuit alors
Petit Lutin
ano a écrit :
Petit Lutin a écrit :

bonne nuit alors

Tu parles ...
Je vais même pas avoir le temps d'en passer une bonne ... et tout ça pour aller passer un test à la con et trainer avec des badabeux pendant toute une journée ... je vais me pendre !
ano
  • Publié par
    ano
    le
avant de te pendre ,donne moi ton matos
MisterZou
Petit Lutin a écrit :
ano a écrit :
Petit Lutin a écrit :

bonne nuit alors

Tu parles ...
Je vais même pas avoir le temps d'en passer une bonne ... et tout ça pour aller passer un test à la con et trainer avec des badabeux pendant toute une journée ... je vais me pendre !

bonne pendaison alors !
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
ano a écrit :

moi aussi j'en veux !!

eh ano on partage hein !
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Petit Lutin
Mdr vous vous pendriez vous aussi quand vous recevrez mon matos.
Je vous évite cette humiliation !
MisterZou
oh put**n ano !! il a une stagg !!!

bon en fait euh ... gardes-le ton matos

ano
  • Publié par
    ano
    le
MisterZou a écrit :
ano a écrit :

moi aussi j'en veux !!

eh ano on partage hein !

non finalement je te laisse tout
ano
  • Publié par
    ano
    le
MisterZou a écrit :
oh put**n ano !! il a une stagg !!!

bon en fait euh ... gardes-le ton matos

lol moi aussi j'en ai une ,c'était ma premiere gratte enfin c'ets plus vraiment une stagg avec toutes les bricolesque j'ai fait dessus
MisterZou
nan mais finalement je prefère gratter sur ma Cort quoi !!

Petit Lutin
ça calme hein ?
Quand j'aurai ma fat strat (j'hésite encore entre Highway 1 ou un mex deluxe ...) là elle va morfler ma stagg je vais voir ce qu'il y a à l'intérieur !
MisterZou
ouais moi je ferais pareil avec ma chtite Cort
mais elle est pas prête d'arriver ma future ESP KH-2 Kirk Hammet

ano
  • Publié par
    ano
    le
Petit Lutin a écrit :
ça calme hein ?
Quand j'aurai ma fat strat (j'hésite encore entre Highway 1 ou un mex deluxe ...) là elle va morfler ma stagg je vais voir ce qu'il y a à l'intérieur !

oulala les electrique c'est vraiment de la merde ,moi j'ai une folk apres des 10ene d'heure de modif ,ponçage du manche ...etc.... planification des fretes ..etc...... elle sonne pas mal du tout ,enfin pour le blues c'ets super ,ça sort un son bien crado ,sinon pour les accords ..etc...c'est un peu fouilli
mais bon pour 500frs
Petit Lutin
Moi pour le moment j'ose pas trop bidouiller parceque déjà que le manche est pas très pratiquable j'ai pas envie d'empirer le truc

En ce moment sur backstage...