Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
Moi pour le moment j'ose pas trop bidouiller parceque déjà que le manche est pas très pratiquable j'ai pas envie d'empirer le truc
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Petit Lutin a écrit :
Moi pour le moment j'ose pas trop bidouiller parceque déjà que le manche est pas très pratiquable j'ai pas envie d'empirer le truc

la corps c'est du placos ???
MisterZou
ano a écrit :
Petit Lutin a écrit :

la corps c'est du placos ???

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Mammouth
Petit Lutin a écrit :
Demain je dois me lever hyper tot pour me faire chier une journée à Lyon pour la JAPD ...

JE VEUX PAS !!!!
:{}: :{}: :{}:

T'inquiètes pas, c'est long et chiant mais c'est toujours mieux que le service militaire ! Ah, de mon temps c'était pas pareil... Nous les jeunes, on était pas des pédales comme ceux d'aujourd'hui avec leurs cheveux longs et tout... Ah mince, j'ai oublié que moi aussi j'avais fait la JAPD il y a deux ans !
...... Ou pas.
Mammouth
Bon, je vous propose de faire une minute de silence pour notre cher Mono viré pas vraiment injustement, mais on l'aime quand même...
...... Ou pas.
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
En tous cas il a été prévenu, mais bon quand on avoue pourrir Backstage volontairement faut pas s'attendre à recevoir des fleurs
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
MisterZou
il n'était QUE sur le forum backstage?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Bah écoute tu prends son profil et tu regardes les messages et tu te fais ta propre opinion
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
MisterZou
ah bah non il ne postait pas exclusivement sur backstage

Petit Lutin
J'ai survécu !!!
Ah ah ah !!!!!!
Je me suis vengé sur les croissants et les sodas qui étaient à volonté mais j'ai tenu !!!
Je suis tombé sur deux types de l'armée de l'air qui faisaient que les cons et que ça avait l'air de faire encore plus chier que nous d'être ici ! Alors pour la peine ils ne faisaient que nous donner des pauses mais fioulala qu'est ce que c'était long et chiant !!!!

Sinon mono a été viré ?
Ca va faire un vide sans la grosse bête à poils bleus
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Je voulais vous dire d'arreter de m'envoyer des MP,car ma boite de 100 MO est saturée
Rassurez vous,je reste sur le forum de G.com

("Alors Deubeul you,j'ai dis comme tu m'as dis de dire...,il remonte le Dollar ?")
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
hemiplegist
Petit Lutin a écrit :
J'ai survécu !!!
Ah ah ah !!!!!!
Je me suis vengé sur les croissants et les sodas qui étaient à volonté mais j'ai tenu !!!
Je suis tombé sur deux types de l'armée de l'air qui faisaient que les cons et que ça avait l'air de faire encore plus chier que nous d'être ici ! Alors pour la peine ils ne faisaient que nous donner des pauses mais fioulala qu'est ce que c'était long et chiant !!!!

alors ?
ça fait quoi ?
j'ai vraiment pas de chance, je suis née en 1980 et j'ai été... dispensée !!

sinon, ça va, on continue à vivre normalement malgré la Guerre Civile ( ):
>>j'ai encore mangé des raviolis.

"et la vie continue, continue,continuuue.." :C1:
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
elderane
bon'ap!
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
hemiplegist
quel parfum ?
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!

En ce moment sur backstage...