Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
lukather
Petit Lutin a écrit :
Bien sur que si tu peux enlever en éditant ton post !
Et si à cause de toi on n'a plus ce post on va te lyncher
C'est clair
A peine arriver qu'il faut déjà la merde!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Petit Lutin
Tu passes ton temps dans Post pour ne rien dire ?
Achète-toi un chien !!!
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
eclectik
re-salut les enfants, je re apres une cure de desintox de g.com de presque 1 mois !!!
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Theresa a écrit :
ok tout est rétabli...

la prochaine fois j'alerte un modérateur ,lol

ben quoi c'est mon droit .........
Petit Lutin
eclectik a écrit :
re-salut les enfants, je re apres une cure de desintox de g.com de presque 1 mois !!!

Reuh eclectik ! Félicitations !!! Mais apparement t'as pas tenu
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
lukather
et il replonge, si c'est pas malheureux...
Pour etre desintoxiquer à fond, fait comme terb, fandango, doumé, etc... demande a supprimé ton compte...
en même temps, rien n'empêche d'en créer un autre
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Theresa
  • Special Méga utilisateur
ano a écrit :
Theresa a écrit :
ok tout est rétabli...

la prochaine fois j'alerte un modérateur ,lol

ben quoi c'est mon droit .........

hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
Le Heavy Metal Martien triomphera
http://www.freegaia.com/smiley(...)0.gif
HOLY DRAGON!
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
lukather a écrit :
et il replonge, si c'est pas malheureux...
Pour etre desintoxiquer à fond, fait comme terb, fandango, doumé, etc... demande a supprimé ton compte...
en même temps, rien n'empêche d'en créer un autre

oui et qui dit meme qu'il ne sont pas parmi nous !!!! hein ? hein ?
je pense qu'il veulent refaire ce forum et pour ca il faut repartir a la base !!!!!
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
MisterZou
repartir à la base ...
ça sera pas possible vu le nombre de nouveaux inscrits qui , un à un ,posent la même question "je veux débuter à la guitare !! vous me conseillez quoi ?"

ou plutôt devrais-je dire "salu!!jvoudré fair d la grat !!vou me conseilé koi?
"

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Groutcho
C'est fou le nombre de débutants qui commencent direct par se payer une guitare électrique et son ampli, alors que franchement pour débuter, rien ne vaut une bonne acoustique...
MisterZou
tu sais moi j'ai direct commencé sur electrique parce que je savais que l'acoustique m'aurait pas plu et que j'aurais vite abandonné
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Groutcho
M'enfin, Clapton sur accoustique, ça décoiffe, et puis Knopfler, et puis tous les autres. Y'a plein de belles choses à faire sur accoustique : tiens on commence facile, Recuerdos de la Alhambra et Asturias... Ahem. J'ai dit facile ?
Petit Lutin
Moi j'ai commencé sur folk et je le regrette pas ! J'ai les doigts pourris et maintenant pour l'electrique même pas mal
Groutcho
Eh eh, la folk, c'est sur qu'après on a l'habitude des cordes métal. Mais un autre avantage de commencer sur accoustique c'est la largeur du manche. Quand on passe sur électrique, on a l'impression qu'il est tout fin.
Petit Lutin
Ouais moi je vais me prendre une classique je pense je suis pas habitué aux gros manches

En ce moment sur backstage...