Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
Ouais moi je vais me prendre une classique je pense je suis pas habitué aux gros manches
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
metallicasound
Groutcho a écrit :
Eh eh, la folk, c'est sur qu'après on a l'habitude des cordes métal. Mais un autre avantage de commencer sur accoustique c'est la largeur du manche. Quand on passe sur électrique, on a l'impression qu'il est tout fin.

Ca oui, le manche d'une acoustique c'est large, pas ergonomique, les cordes sont trop loin du manche, et les cordes d'une électrique demandent beaucoup moins d'effort puisqu'elles sont plus fines.
Groutcho
De là à dire que Malmsteen est une merde. Il y'a un gouffre que je n'oserais pas franchir
Petit Lutin
Quand je toucherai comme Malmsteen je pourrai le traiter de merde ... en attendant je me tais
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Groutcho
Petit Lutin a écrit :
Quand je toucherai comme Malmsteen je pourrai le traiter de merde ... en attendant je me tais

J'aime pas ce qu'il fait, mais sa technique est toujours bonne à prendre

EDIT : "Quand je toucherai comme Malmsteen" T'as l'espoir toi...
Modifié le 18/03/2004 à 21:57
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Moi j'ai commencé sur folk montée en light
sur electrique c'est de la rigolade et je suis en 10/46 ,mais je vais montéplus gros la prochaine fois ,c'est trop legers je touve .....

Le truc si tu metrise bien la folk ,effets ..etc.... c'est tres tres fort, exemple jouez Hey Joe correctement sur folk ,apres prennez une electrique ,pppfffff de la rigolade ,avec un peu de reverbe ça passe tout seul ....

J'ai tellement joué sur folk ; du coup maintennat j'ai du mal a m'habituer au manche plus fin des electriques ....
Petit Lutin
Groutcho a écrit :
Petit Lutin a écrit :

J'aime pas ce qu'il fait, mais sa technique est toujours bonne à prendre

Moi non plus j'aime pas ce qu'il jouer !
Mais avoir sa rapidité et sa précision ça reste un atout !
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Djief
  • Special Total utilisateur
sammyseal_911 a écrit :
il a perdu ses vaches

http://www.humour.com/affiche/(...)k.asp
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
arrrf pas de bol ....
'Dalf
mon ordi va a nouveau repartir dans ma cave j'avais 2 jours d'autorisation pour effectuer un travail mais voila c'est terminé ...

Observing ...
DarkVadehors
the_debutant a écrit :
mon ordi va a nouveau repartir dans ma cave j'avais 2 jours d'autorisation pour effectuer un travail mais voila c'est terminé ...

la vie n'est pas facile mon ami, mais n'oublies pas : "ce qui ne te tue pas te rends plus fort !" (c) D.J. Jean- Edouard 2001 tm. (R) All Right Reserved.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
'Dalf
DarkVadehors a écrit :
the_debutant a écrit :

la vie n'est pas facile mon ami, mais n'oublies pas : "ce qui ne te tue pas te rends plus fort !" (c) D.J. Jean- Edouard 2001 tm. (R) All Right Reserved.

lol en plus c'est le genre de phrase que j'aime bien dire ....
mais la ....

Observing ...
DarkVadehors
Le vieux chinois mourrant de la montagne n'a pas d'ordinateur et ne s'en plein pas lui !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...