Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
RENALDO
TIENS PREND!!!!!!

C'EST VRIMOUENT N1POUORTE TE COUA DI FOUA!!!!!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
MisterZou
oulah ...

:C1:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
je vais dodormir
@++++
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Guigui7
Apparemment la couleur à la mode cette saison est le rose.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Petit Lutin
Putain je me suis coincé le dos, j'ai mal au bide et je suis en train de chopper le rhume des foins ...

Saloperie de journée !!!
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
hate_field
Rooo j'ai un controle de maths demain... J'ai pas envie de réviser
Petit Lutin
Moi les maths j'en fait plus hahahahaha
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
hate_field
Qu'est ce que tu fait comme boulot ?
Petit Lutin
Je suis en L hihihihi
15 au bac en maths mon gars !
sans réviser lol
hate_field
Petit Lutin a écrit :
Je suis en L hihihihi
15 au bac en maths mon gars !
sans réviser lol

Ouais 15 c'est super mais moi je vais passer le bac S ! Mais bon pas tout de suite parce que la je suis bien parti pour redoubler ma première (je fout rien c'est hallucinant )
Petit Lutin
Mdr quelle idée de faire S.

Pour te mettre dans le bain en L le bac maths les questions c'était du genre faire la moyenne de ces chiffres et trouver le troisième quartile ...
hate_field
Petit Lutin a écrit :
Mdr quelle idée de faire S.

Pour te mettre dans le bain en L le bac maths les questions c'était du genre faire la moyenne de ces chiffres et trouver le troisième quartile ...

Waou vous avez pas fait les barycentres, les limites et ce genre de truc ?
Petit Lutin
Mdr c'est quoi ça ?
C'est trop pour moi ...

En ce moment sur backstage...