Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
Mdr c'est quoi ça ?
C'est trop pour moi ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
hate_field
J'aurai jamais du faire S c'est trop de boulot... Je vais me réorienter mais je sais pas quoi faire ! Ptete STI ?

(5e étoile !)
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Lol le barycentre, putain c etait bien le lycée
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Petit Lutin
En fait je veux pas savoir ce que c'est mdr
Rien que le nom ça me fait peur ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
MisterZou
moi aujourd'hui j'avais un controle d'histoire : "En quoi la Révolution a donné une nouvelle naissance à la France ?"

sinon demain j'ai un contrôle de physique sur l'ATOME !!
les neutrons,protons,electrons ... nombre d'electrons sur la couche exterieure,règle du duet et de l'octet,formule brute,formule semi-développée et développée ... représentation de Lewis , représentation de Cram ...

ETC !!!

j'ai déjà réviser 30 minutes
ça me rappelle le bon temps de la 3eme ...
mais bon maintenant c'est le lycée
en plus je sais pas quelle 1ere faire ...

ce soir j'ai mon cours de solfège de 19h à 20h30 !!

Vendredi j'ai un BIG contrôle d'espagnol ...
En plus la semaine prochaine (mardi) j'ai mon exam' de saxo ...

Je suis désolé d'en avoir à en arriver là mais ... je crois que je ne vais pas gratter cette semaine

En plus il faut que je travaille sur le site web que j'ai commencé ce matin en ISI(initiation aux sciences de l'ingénieur) ...

que de boulot ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Aha la révolution je me le suis tapé la semaine derniere : en quoi la révolution française est-elle une révolution bourgeoise ?
Va faire une dissert la dessus pendant 2h, c'est vraiment passionnant.
Mais demain c'est le pied, 4h de cours, 4h de DS.
Yiiipiiiii.
There is no need to cry...cause we all die.
hate_field
Renonce a tout ça ! Soit rock'n'roll un peu ! Passe ton temps à jouer et dis "fuck" à ceux qui te conseillent le contraire
MisterZou
hate_field a écrit :
Renonce a tout ça ! Soit rock'n'roll un peu ! Passe ton temps à jouer et dis "fuck" à ceux qui te conseillent le contraire

je sais pas trop
c'est vraiment les 2semaines de la mort après ... les vacances et ... les grandes vacances ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

MisterZou a écrit :

En plus il faut que je travaille sur le site web que j'ai commencé ce matin en ISI(initiation aux sciences de l'ingénieur) ...

AHHH, moi me suis fait jeté du groupe d'ISI (8 de moyenne générale au 2e trimestre XD), vu que je faire une 1ere ES, on m'a foutu dans un groupe SES, c'est de la daube mais comme j'ai une heure de cours par semaine en moins par rapport a l'ISI, c'est good
A MORT L'ISI !!!
Créateur de Solid Works, j'aurai ta peau !!!!
There is no need to cry...cause we all die.
hate_field
Pour moi y'as le bac de Français et les TPE avant... Mais je m'en fout
hate_field
.:Sentenza:. a écrit :
v passer a 20h10 pétantes

C'est vrai ? Quand ça ? A quel occasion ?
.:Sentenza:.
bah sé demain mardi, je serai sur le plateau pendant l'annonce de l'emission avant les guignols puis a la fin normalement pour danser mdr cé a l'occasion d'un voyage a paris juste pour tripper avec des potes on est aller
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Petit Lutin
hate_field a écrit :

En 1ère les TPE ça sert à rien mais en term ça fait gagner des points ...
hate_field
Petit Lutin a écrit :
hate_field a écrit :

En 1ère les TPE ça sert à rien mais en term ça fait gagner des points ...

En parlant de ça on fait un TPE sur les risques nucléaires et on a vu des photos d'enfant qui sont nés en Ukraine après Tchernobyl... Et crois moi c'est pire que dans les films d'horreur !
MisterZou

En ce moment sur backstage...