Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Niluge a écrit :
moi je connais pas du tout

N'empêche Niluge j'ai une dette envers toi, grâce à toi j'ai découvert infectious groove
Sinifroth
Citation:
ouais, t'a raison. Dit, est ce que Jean claude Van Damme a vraiment dit ce qu'il y a ecrit dans ta signature?

En effet c'est bien lui ! je lui reconnais tous les droits d'auteur ! Il est tro balèze ce type ! loool !
Elephant man
Sinifroth a écrit :
Citation:
ouais, t'a raison. Dit, est ce que Jean claude Van Damme a vraiment dit ce qu'il y a ecrit dans ta signature?

En effet c'est bien lui ! je lui reconnais tous les droits d'auteur ! Il est tro balèze ce type ! loool !

Il a beaucoup d'humour
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :
moi je connais pas du tout

N'empêche Niluge j'ai une dette envers toi, grâce à toi j'ai découvert infectious groove

je suis content alors c'etait ma mission sur terre
nan c'est cool c'est un super groupe la definition du groove
en tant que bassite je suis dingue de ce groupe mais les gratt et la batterie sont a tout aussi genial, c'est un groupe comme il y en a trop peu il ont reussi l'habile mélange d'un tas de sonorité, de genre tres generalement teinté de funk.

Infectious Groove c'est un vrai drogue

(ps: pour tous ceux qui croit que trujillo est un gros blaireaux et qui ne le connaisse avec black label society ou avec ozzy ou meme metallica, ecouté donc infectious groove vous serez surpris du gaillard)

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Par contre suicidal tendencies j'aime moyen...
Niluge
hate_field a écrit :
Par contre suicidal tendencies j'aime moyen...

moi non plus j'apprecis sans plus
c'est completement different c'est du metal

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
MisterZou
ce matin pendant mes fameuses 3 heures de colle j'ai fais un commentaire composé d'un texte d'André Breton le surrealiste ...
trop compliqué ce texte ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Elephant man
MisterZou a écrit :
ce matin pendant mes fameuses 3 heures de colle j'ai fais un commentaire composé d'un texte d'André Breton le surrealiste ...

Pourquoi ta eu une colle?
MisterZou
grenat a écrit :
MisterZou a écrit :

tu te rappelles déjà plus ?

bah en fait un gars a lancé un pétard dans la classe et donc il en ont fait tout un drame !!

interessante ma vie hein ?!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

MisterZou
ah oui aussi aujourd'hui je suis revenu dans mon ancien collège pour visionner le film que les profs avaient fait sur notre voyage en espagne
c'était pitoyable par moments mais on s'est bien marré quand même !!

Elephant man
MisterZou a écrit :
grenat a écrit :
MisterZou a écrit :

tu te rappelles déjà plus ?

bah en fait un gars a lancé un pétard dans la classe et donc il en ont fait tout un drame !!

interessante ma vie hein ?!

Mais si je m'en rappelle mais je me rappellais plus que t'avais eu une colle pour ça.(ils sont severes ds ton lycée)
Niluge
MisterZou a écrit :
bah en fait un gars a lancé un pétard dans la classe :

un pétard en classe y'en a qui se font pas chier
MisterZou
Niluge a écrit :
MisterZou a écrit :
bah en fait un gars a lancé un pétard dans la classe :

un pétard en classe y'en a qui se font pas chier

et c'était pas un petit ...

Niluge
c'est du terrorisme sa
MisterZou
Niluge a écrit :
c'est du terrorisme sa

ouais ...
sans rire ... ça aurait pu nous péter les tympans !!

Niluge
enfin bon c'est pas tres malin je trouve, ya un tas de conneries a faire e ncours mais le coup du petard c'est vraiment pas sport

En ce moment sur backstage...