Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
enfin bon c'est pas tres malin je trouve, ya un tas de conneries a faire e ncours mais le coup du petard c'est vraiment pas sport
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le
...moi "de mon temps" un rigolo avait jeté une capote remplie de parfum-qui-cocotte-le-putois sur la prof de Français....bah, elle a pas trop apprécié..

Sinon, dans un genre différend, le même débile avait percé la corbeille à papier en plastique mou avec son compas, pour se faire un panier de basket dans la classe.

...c'était con mais pas dangereux....lol, quand j'y repense, quel truffe ce mec!!!

Bon , sur-ce: Bonne nuit les enfants, 'vais m'pieuter.
Bon allez....j'vais jouer.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
vais me pieuter aussi tiens

bonne nuit
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
vinsledresde
alors c'est quoi votre programme pour ce week end?
moi c'est journée matage de manga sur mon lecteur divx et demain match de foot
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
vinsledresde a écrit :
alors c'est quoi votre programme pour ce week end?
moi c'est journée matage de manga sur mon lecteur divx et demain match de foot

yo deja me remmetre a jour des popotins du forum !!!

et pis cet aprem je vais .... jouer de la grattounette !
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
hate_field
Aujourdhui répète, ce soir méga cuite , et demain devoirs ...
hate_field
Bon je suis revenu de répète... C'était cool on a joué Antisocial de Trust
Petit Lutin
MisterZou a écrit :
ce matin pendant mes fameuses 3 heures de colle j'ai fais un commentaire composé d'un texte d'André Breton le surrealiste ...
trop compliqué ce texte ...

Tournesol ?
Nadja ?
Un autre truc ?
C'est marrant Breton la première fois qu'on lit on n'y comprend rien (et la deuxième, troisième et ainsi de suite non plus d'ailleurs)
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
hate_field
Petit Lutin a écrit :
MisterZou a écrit :
ce matin pendant mes fameuses 3 heures de colle j'ai fais un commentaire composé d'un texte d'André Breton le surrealiste ...

Tournesol ?
Nadja ?
Un autre truc ?
C'est marrant Breton la première fois qu'on lit on n'y comprend rien (et la deuxième, troisième et ainsi de suite non plus d'ailleurs)

Mais ? Serait-tu une de ces personnes bizarres qui passent leur temps à lire des gros livres pleins de mots ?

C'était Hate_Field, inculte et fier de l'être
Petit Lutin
hate_field a écrit :
Petit Lutin a écrit :
MisterZou a écrit :

Tournesol ?
Nadja ?
Un autre truc ?

Mais ? Serait-tu une de ces personnes bizarres qui passent leur temps à lire des gros livres pleins de mots ?

C'était Hate_Field, inculte et fier de l'être

Il m'arrive de lire autrechose que le fameux magazine avec un petit lapin blanc qui a plus de photos "olé olé" que de texte mais je ne pense pas être CE genre de personnes bizarres
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
hate_field
Hey moi aussi je lis, Guitar Part et Info pilote !
Petit Lutin
hate_field a écrit :

Mdr des trucs sans images t'y arrive ?
hate_field
Petit Lutin a écrit :
hate_field a écrit :

Mdr des trucs sans images t'y arrive ?

Si dans Info-pilote y'a plein de photos d'avions, heureusement !

En ce moment sur backstage...