Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
TomKrouze
Eh ben voila c'est fini, vive truman, vive la tele realité, vive la vie ...
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Petit Lutin
hate_field a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Je l'ai analysé de fond en comble ce film hé ben wahou !

Les analyses de film que tu fait, c'est par rapport à tes études ?

Bah ouais je vais pas me taper 3 mois à raison de 4h par semaine d'analyse du vent nous emportera film iranien d'Abbas Kiarostami pour le plaisir (même si c'est un très bon film)
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
TomKrouze
Grand dieu, deja 3 etoiles !

Vive le forum, vive le flood
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
hate_field
Petit Lutin a écrit :
hate_field a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Je l'ai analysé de fond en comble ce film hé ben wahou !

Les analyses de film que tu fait, c'est par rapport à tes études ?

Bah ouais je vais pas me taper 3 mois à raison de 4h par semaine d'analyse du vent nous emportera film iranien d'Abbas Kiarostami pour le plaisir (même si c'est un très bon film)

Oui c'est sur ! C'est quoi exactement ce que tu fait ?
Petit Lutin
Option A3 au bac
6h par semaine (4 de théorie, 2 de technique)
Au bac c'est un coeff plus gros que la philo et ça se résume à ça :
Epreuve écrite de 3h30 avec scénario + note d'intention sur thème imposé ou découpage technique + note d'intention + vue du dessus sur un extrait de scénar donné
Epreuve orale de 30 min sur un extrait d'un des 3 films étudiés dans l'année + présentation et questions sur ta réalisation (parcequ'on doit faire un film dans l'année)
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
slayer
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Alors adhère au mouvement screech power mon enfant

si il faut avoir la meme tignasse, moi je veut pas..
MisterZou
ayé je suis rentré de vacances !!

surtout me sautez pas tous au cou en même temps
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
vinsledresde
bah j y suis depuis presque 1 semaine, on peut meme dire 2 ans car la fac c est un peu les vacances
MisterZou
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

caribou71
Bon ben histoire de ne rien dire, je vous préviens que je vais tondre les pelouses.
MisterZou
:V1

maxsnb
  • Special Total utilisateur
pour la premiere fois hier jai regardé le big dil je me sent tout con aujourd hui c'est normale doc?
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
vinsledresde
ben t as pas du voir la ferme ou les colocataires alors, tu te sentirais carrément régresser
Frthsvn
C'est vraaiment con la tele realité , c'est dommage que ça prenne beaucoup de place a la tele
Voila ça me ressemble pas mais c'etait mieux avant quand il n'y avait pas la tele realité
t o u m
Oui, j'propose qu'on signe une pétition pour faire revenir le Club Dorothée !
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club

En ce moment sur backstage...