Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
ipphy a écrit :
a mon avis Le Bavard n'avait pas chié depuis ce matin, donc comme il était bien constipé il a voulu passer ses nerf dans backstage !!

voilà c'est surement ça
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
Comme il est pas revenu j'en déduis que ses sphinctère se sont relachés !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
MisterZou
oh le pauvre ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

MisterZou
j'vais me coucher

urobb
  • Special Ultra utilisateur
molodoi a écrit :
salut urobb, ça va bien?

Scuse moi ca fait quelque mois que je ne suis pas passer voir le forum.

Donc avec un peu de retard...ca va et toi?
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Mat104
  • Custom Top utilisateur
Bonne nuit Mister Zou. Hé oui un peu de douceur dans ce monde de brutes.
urobb
bonne nuit
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
hate_field
Je me fais chiiiiiiieeeeeeerrrrrrrrrrrrr
urobb
Tien j'suis as le seul a etre debout encore? cool ca va toi? tu fait quoi de beau la?

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
hate_field
La je regarde Ardisson mais c'est nul, la soirée bière est finie alors je me fait mortellement chier. Et toi ça va ?
urobb
Ben ecoute ouai ma copine me manque, et la avec mon chanteur on remonte les bretelles de notre calvieriste parce k'il en glande pas une on a un concert vendredi soir et il en fou pas une aller un peu de pub www.thade.fr.st je te previen la musik est mal enregistre et la batterie c'est une boite a rythm et n'est plus vraiment representative de ce que l'on fait.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
hate_field
urobb a écrit :
Ben ecoute ouai ma copine me manque, et la avec mon chanteur on remonte les bretelles de notre calvieriste parce k'il en glande pas une on a un concert vendredi soir et il en fou pas une aller un peu de pub www.thade.fr.st je te previen la musik est mal enregistre et la batterie c'est une boite a rythm et n'est plus vraiment representative de ce que l'on fait.

Ca a l'air pas mal ce que vous faites mais c'est un peu trop bourrin pour moi, pas trop mon style quoi !
Mat104
  • Custom Top utilisateur
hate_field a écrit :
urobb a écrit :

Ca a l'air pas mal ce que vous faites mais c'est un peu trop bourrin pour moi, pas trop mon style quoi !

Quoi ! Trop bourrin pour toi l'homme qui chante sur des karaoké de black !!
urobb
Et bien au moin tu a pris le temp d'ecouter un minimum et je t'en remercie et merci bien pour le compliment ca fait plaisir des gens ouvert meme si ce n'est pas leur genre de musique.
j'aime de genre de reaction merci bcp

Et toi de ton cote t'es plutot branche koi?

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
hate_field
urobb a écrit :
Et bien au moin tu a pris le temp d'ecouter un minimum et je t'en remercie et merci bien pour le compliment ca fait plaisir des gens ouvert meme si ce n'est pas leur genre de musique.
j'aime de genre de reaction merci bcp

Et toi de ton cote t'es plutot branche koi?

Du blues au heavy metal, un peu de jazz aussi, le death et le black c'est un peu trop trash pour moi.
hate_field
Citation:
Quoi ! Trop bourrin pour toi l'homme qui chante sur des karaoké de black !!

Lol ! C'est délire ce truc !

En ce moment sur backstage...